Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour difficile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour difficile. Empty
MessageSujet: Retour difficile.   Retour difficile. EmptyDim 18 Avr - 15:39

Mon retour à la vie fut douloureux, très douloureux, ma première bouchée d'air m'avait brûler la gorge et détruit les poumons au point de les brûlés aussi, je me mis à tousser quand je voulu prendre ma main pour calmer ma toux je la vu recouverte de terre , je grimace, me redresse un peu ce qui fit craquer mon dos et légèrement crier sous la douleur, le pire fut lorsque je voulu prendre appuies sur mes jambes celle ci tremblaient tellement qu'il m'était impossible de faire un pas, je décida donc d'attendre, et j'observai l'endroit ou je me trouvais , j'étais dans un cimetière , recouverte de terre et la journée allait laisser place à la nuit, il allait faire froid et je ne voulais en aucuns cas me retrouver face à la mort. Je ne me posait plus aucunes questions et me détermina à mettre mes deux pieds sur Terre, je repris de l'élan et me mise debout, gardant mon appuies sur une tombe. Je détourna mon regard sur la tombe, il n'y avait qu'un prénom ...
- Hank ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour difficile. Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile.   Retour difficile. EmptyLun 19 Avr - 11:50

Aujourd'hui c'était pas n'importe quel jours, c'était Le Jour enfin un renfort arriver maintenant on sera 5. Je me rappel que Cas' m'avais dit qu'il ferai tout pour nous trouver des renfort, on avais chercher partout mais sent espoir, tout les chasseurs voulais notre mort enfin plutôt celle de Sam mais ils préfère tous travailler dans leurs coin. Pour sa que quand Cas' ma dit qu'il avais enfin trouver sa ma fait sourit depuis le temps. Il ma charger dallais récupérer cette personne aucun nom ma était donner, j'espère juste que se mec vas beaucoup nous aider pas a rester derrière les livre.. enfin il doit bien si connaitre dans le surnaturel vus que je doit allais le chercher a un cimetière.* oh non.. j'espère que sais pas un vieux qui pue...* enfin j'ai confiance en Cas'.
j'arrivais au cimetière, il me rappel de mauvais souvenir sais ici que Bobby, Sam, Cas' et moi avant enterrer ns deux poulettes de la bande Ellen et Jo Harvelle, elles aurai pas du mourir.., je sorti de la voiture, je commencer a marcher dans les allais a la recherche d'une personne et la je m'arrêter. Au loin je voyer une personne sortir de la terre. *Cas' me dit pas que ta fait revenir.. une personne* je regarder la scène, tout en marchant doucement, je m'arrêter derrière. A en juger c'était une fille, une blonde.. qui s'appuies sur une tombe pour se relever.
- Hank ... Merci.
Je sourit a se quelle dit non pour sa remarque mais pour sa voix qui dérayer un peux mais pour aussi avoir reconnu juste a la voix, même avec les yeux fermer j'aurai reconnu parmi 100 personne qui elle était, je regarder le nom écrit sur la tombe. et je chuchoter entre mes lèvre tout en la regardant.
-...Jo.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour difficile. Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile.   Retour difficile. EmptyLun 19 Avr - 12:06

J'essaye de prendre une meilleure appuies sur la tombe pour me soutenir debout, mes jambes continuaient légèrement à trembler , pendant un moment j'ai cru entendre une voix ...
- ...Jo.
Je me suis retourner , un homme se trouvait là, mon coeur ne fit qu'un bond sous la surprise et la peur, et je manquais de tomber une nouvelle fois sur mes fesses , je soupire quand je su rester debout. J'observai un peu plus le mec qu'il y avait devant moi * C'est qui celui là ... * Je plissais légèrement les yeux pour le regarder le soleil ne fait que brûler mes pupilles, puis comme un flash Back je revue ma mort et ...
- Dean .
Je souris , je venais enfin de me rendre compte des choses, j'avais survécu ... ou on m'avait ramener ? ... Je me posais cette question à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour difficile. Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile.   Retour difficile. EmptyLun 19 Avr - 12:54

je sourit en la regardant. Jo Harvelle était revenu donc Castiel a Décider de faire revivre les gens au lieux de trouver des chasseurs pour nous aider. te tendis ma main vers elle.
-viens ta besoin de te reposer et reprendre des force.. la nuit vas pas tarder.
je la regarder, même avec de la terre partout sur elle elle avais une meilleure mine que la dernière fois. je regarder sur la tombe a coter, celle de sa mère si Ellen ne revenais pas en vie * peux être pour la prochaine fois Ellen..*
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour difficile. Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile.   Retour difficile. EmptyLun 19 Avr - 13:07

Je regardais la main tendu de Dean vers moi, j'hésitais franchement à la prendre, pas de peur qu'il me fasse quelque chose mais de peur de tomber si je venais à vraiment lâcher la tombe que je tenais pour garder mon équilibre ; * Allez Jo, et ces fichu jambes tenez bon c'est pas le moment de flanchez * Je pris la main de Dean rapidement et lâcha la tombe sans à mon tour re-gouter à la terre, je ne pris même pas la peine de regarder la tombe à coter, je voyais Dean la regarder fixement et je compris.
- Dean, ou sont les autres ? Sam, Bobby et Cas' ?
J'hésitais un instant à continuer ma phrase et je finis par me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour difficile. Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile.   Retour difficile. EmptyMar 20 Avr - 15:41

Je serrer sa main, juste a la toucher un peux sourit un peux. c'est comme si maintenant que je la tenais je la lâcherai plus veux pas la perdre de nouveaux.. je l'écouter poser toutes sais questions, sans y répondre, je passa mon bras sous son épaule pour l'aider un peux, je commencer a faire quelque pas en la tenant contre moi pour l'aider. Je la voyer regarde la tombe a coter et comprit qu'il était temps de répondre.
- ils.. t'inquiète pas pour eux, je vais te ramener chez Bobby
Je lui sourit un peux pour essayer de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour difficile. Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile.   Retour difficile. EmptyMar 20 Avr - 16:11

Je laissa Dean me prendre contre lui pour m'aider à marcher, il ne le sait surement pas, mais son soutien est d'un grand secours je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir ... Je le regarde le tend qu'il me répond, puis lui renvoi directement une autre question.
- Comment à tu su ou je me trouvais ... et comment j'ai fais pour revenir ?
Je le regarde, essayant de garder mon inquiétude pour moi, mais c'est plus fort ... je suis sur que tout le monde pourrait voir ma panique à ce moment précis. Je continuais de marcher doucement, m'agrippant légèrement à Dean. Je ne veux pas être un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour difficile. Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile.   Retour difficile. EmptyMar 20 Avr - 16:30

je sourit un peux et rigolent légèrement a la suite de question que elle disais après ma phrase. je m'arrêter, me tournant verx elle possant mes mains sur sais épaule et dit tout doucement;
-Jo.. chut.. je pus m'empêcher de lui sourit Déjà vais le redire même si ta plains de questions faut te reposer.. et.. on ma juste dit devenir chercher quelqu'un penser pas que sa serai toi.. enfin on y vas.
me remit a coter d'elle passe mon bras au tour d'elle pour l'aider a avancer plus vite. On était pas loin de la voiture juste quelque pas a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour difficile. Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile.   Retour difficile. EmptyMar 20 Avr - 17:02

Je laissais Dean poser ces mains sur mes épaules, je le regardais droit dans les yeux, il me dit d'attendre et de me reposer avant de poser toutes mes questions, il est vrai que j'étais vraiment fatiguer, je sentais de mieux en mieux mes jambes ce qui était une bonne chose, je lui souris légèrement
- D'accord ...
Je le laissais m'aider, marchant jusqu'à sa voiture, quand on y parvient je fis une petite remarque
- Toujours aussi niquel cette voiture ...
Je ris légèrement et m'installa coté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour difficile. Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile.   Retour difficile. EmptyMar 20 Avr - 17:29

Je m'installa derrière le volant après que elle se soit installer. Je sourit a sa petite remarque, elle a vais pas changer toujours cette bonne vieille Jo avec sais petite remarque..
-Et toi ta pas changer.. oh tu peux te reposer la route vas être un peux long.
Je démarra, commença a rouler vers la maison de Bobby. J'allumai la radio, déjà car la route allais être long et aussi une envie de music.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour difficile. Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile.   Retour difficile. EmptyMar 20 Avr - 17:39

Je l'écoutais me parlé, mais je sombrais légèrement déjà dans les bras de Morphée, lâchais ...
- Mmh ...
Et mes yeux se fermèrent, ma tête s'appuya doucement contre la vitre de la portière et je m'endormis le long du voyage, avec comme arrière son le bruit du moteur de la voiture , et les vieilles K7 de musique de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour difficile. Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile.   Retour difficile. EmptyMar 20 Avr - 18:42

Je conduisez tout en chantent silencieusement entre mes lèvre, de temps en temps je donner des petits coups sur le volant pour suivre le rythme de la chanson. Je regarder comment était Jo car je venais enfin de remarquer que elle avais pas répondu a se que je lui disais quelque minute avant, on la voyant je sourit elle c'était endormie.
Je roula vite pour arriver chez Bobby mais d'un coter voulais pas arriver vite pour avoir cette chance d'être seul avec Jo avant que tout le monde se jette sur elle et a s'occuper d'elle aussi. je la regarder de temps a temps tout en conduisant elle avais pas changer toujours aussi belle même avec de la terre partout. se quelle était entrains de vivre me fis me rappeler que j'avais aussi vécu sa mais j'avais pas eux cette chance que l'on vienne me chercher..
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour difficile. Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile.   Retour difficile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: