Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite sortie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:21

- Ok, pas de problèmes. On retourne chez Bobby alors ?
Je lui souris gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:23

Je regardais Castiel, et pris immédiatement la fuite, je me mis à courir sans me retourner, je ne sais pas pourquoi, mais pas maintenant, je ne voulais pas y retourner, je voulais pas être enfermer, je voulais respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:27

Je ris doucement en la voyant faire puis cours plus rapidement quelle et arrive près d'elle, prenant sa main, je la retourne.
- Cours pas comme ça Jo, tu viens te revenir des morts et tu cours comme une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:29

En sentant la main de Castiel dans la mienne, je fis ramener contre lui, le regarde.
- Je ne veux pas rentrée, je veux sentir l'air frais contre ma peau, je veux du frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:30

Je la regarde, assez surpris, et coprenant sa fuite soudaine.
- Je n'ai pas dit que tu étais obligé, ce n'était qu'une proposition, Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:32

Je relâchais la main de Castiel , le regardant.
- Excuse moi, si je parais brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:33

- C'est pas grave, je peux comprendre. Tu veux qu'on continue à marcher alors... ? Ou que je me fasse pus discret pour que tu sois "seul" ?
Je la fixai un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:35

- Ne t'en fais pas Castiel, tu es déjà du genre discret quand tu es avec quelqu'un.
Je me remet à marcher dans la rue, glissant mes mains dans les poches de la veste de Dean, que je lui avais pris.
- Ta compagnie ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:36

À ces mots, je souris un peu en marchant près de Jo.
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:39

En guise de réponse je souris à Cas' , puis marcha tranquille, réchauffant mes mains dans les poches de la veste.
- Et sinon alors, vous avez fait quoi , Lucifer n'est pas mort après s'être pris une balle du Colt ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:45

Je pensais, puis sors de ma bulle lorsque j'entend sa douce voix. Je tourne la tête pour la regarder.
- Non, le Colt ne peut le tuer. Seul Dieu ou Michaël pourrait le tuer ou l'enfermer. Mais Dieu n'est d'aucun côté et laisse les choses faire. Michaël tuerait Dean car Dean est son vassale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:48

J'écoutais Castiel attentivement, je me pinçais les lèvres à l'idée que Dean pourrait mourir.
- Il doit surement il y avoir une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:49

- C'est ce que nous cherchons depuis un long moment.
Je fixe tout à coup le sol, sans réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:51

Je sentie ta gêne et glissa ma main dans celle de Castiel pour le réconforter, sans rien dire, je marchais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:52

Je mis une légère pression sur la main qui venait de ce glisser dans la mienne, et relève un peu les yeux, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:53

Je regardais Castiel à mon tour, lui souris en grand.
- Allez, Jo est de retour, et tout iras bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:56

- C'est ce que j'espère.
Je lui souris un peu, tout en marchant main dans la main avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:59

- Il fallait bien une fille dans l'équipe pour gérer des garçons comme vous trois, Bobby, je lui fais confiance.
Je ris à mes mots, marchant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:01

- Et pas à moi ? Tu devrais.
Je lui souris, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:06

Je ris à la réplique de Castiel.
- Non, avant oui, mais maintenant non . Tu es devenu un Dean numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:08

- Non, juste quand je veux. Je suis pas comme ça avec toi. Sinon, tu voudrais me tuer.
Je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:11

Je ris de plus belle, regarde Castiel.
- Tu sais, je joue les fortes fille, mais c'pas un rôle à endosser, je préférais faire la fille fragile et un peu nunuche, c'plus facile avec les garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:13

Je regarde le visage de Jo, les traits qu'il y a, ses magnifiques yeux et je souris un peu.
- Jo, avec moi, tu peux être celle que tu veux, celle que tu as envie d'être. Je ne te jugerai pas, et je ne pourrais abuser de toi. Alors fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:18

Je souris aux mots de Castiel et relâcha sa main, le regarde.
- Je pense qu'on peut rentrée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:20

- Bon, aucun problème. Je te ramène. Mais... On passe dans le champs.
Je la regarde, d'un air amusé, comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie.   Petite sortie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: