Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] Empty
MessageSujet: Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]   Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] EmptyLun 3 Mai - 2:20


  • Chères Lecteurs et Lectrices, j'ai le devoir en tant qu'auteur de la Fan Fiction de Supernatural que certains extrait de ce contenue peut choquer ou surprendre certaines personnes, c'est pour ça que ce message est là, si vous êtes choquer de ce contenue je vous conseillerais de ne pas continuer la lecture pour votre bien. Pour ce qui est du plagiat, malheureusement pour les voleurs, ce texte est actuellement protégé par des droits, vous risquez ainsi, une peine pénal.
  • Pour ce qui est de l'histoire, tout sera à voir dans la Fan Fiction.
  • Merci et Bonne Lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]   Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] EmptyLun 3 Mai - 12:41

HOT MESS.

Comme rôles principaux les Personnages de Supernatural ;
Castiel, Dean et Jo.

Il gémit ; Elle était humide et chaud et la pensée que tout cela était pour lui l'avait tendue contre son pantalon. Elle lui demanda d'arrêter, dans un geste brusque de son bassin , le garçon ne pu faire autrement qu'entrée ces doigts dans la jeune fille. Celle ci, sifflait de plaisirs, pensant que sa lui plaisait, il continua , mais sous l'excitation, il défit sa ceinture, puis baissa son pantalon à mis cuisses avant de retourner la jeune fille sur le dos, il la pénétra sans hésitation ... Mais , il regarda le visage de la jeune fille, qui était devenu détresse, Il se pencha en arrière, et perdu son équilibre ce qui les fit retrouver écraser au sol de la chambre du motel. , pour retrouver le jeune homme dos au sol. Il surprit la fille entrain de pleurnicher.
" Tu vas bien? Je suis désolé. C'était un accident, je le jure. Je me suis retrouvé dans l'instant. "
Elle ouvrit la bouche pour répondre quand l'Ange fit son apparition au même moment.
" Je vous dérange ? " Parla l'ange en regardant les deux jeunes.
La fille ne répondit pas gêner de sa nudité face à l'ange, Le garçon en comprenant la gêne de la fille, tira sur la couverture pour la couvrir.
L'ange : " J'ai entendu un gros Boum alors je suis venu. "
Le Jeune Homme : " Sa iras Castiel " Il rit.
Castiel : " Vous faisiez quoi ? " Il fronça le sourcil en essayant de trouver une logique à leur position.
La jeune fille se senti rougir et cachant son visage contre la nuque du Jeune Homme, elle répondit : " Rien de spéciale Cas' . J'ai pris un coup de soleil sur le dos et Dean a voulu me soigner ... "
Dean se mit à rire à la gêne de la fille. Et Castiel pris la parole : " Qu'es-ce qu'un coup de soleil ? "
Dean rit un peu plus à ça : " C'est quand on reste trop longtemps sous le soleil sans crème solaire. " Il regarda Amusé la jeune fille.
Castiel, réfléchit un peu puis regarda à son tour la jeune fille : " Si tu le souhaite je peux essaye de te guérir ça ? "
Elle redressa son visage pour regarder Castiel et commença à faire glisser la couverture pour laisser apparaitre son dos, Dean la stoppa : " Hey ! Cas' , Jo est nue là dessous ! Pervers ! "
Castiel haussa les sourcils puis les fronças : " Mais on nait nu, ce n'est qu'un corps. "
Dean rit de nouveau et murmura pour lui même " Oui , mais pas avec des formes comme maintenant. " et passa ces mains derrière sa tête , laissant la fille retiré la couverture de son dos. Castiel s'approcha d'elle, posa sa main sur la trace quelques minutes et le visage de Jo se détendis sous le soulagement de la main de Cas'. La brûlure disparu, Cas' resta un moment à admiré la peau douce de Jo. Dean souris en voyant le soulagement de Jo, il tourna les yeux sur Cas' et aperçu son regard et sa main toujours sur Jo. Castiel ressentie soudainement une chaleur en lui, le parcourir de tous ces sens. Il n'avait jamais connu ça.
Dean : " Cas' ... sa iras, merci "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]   Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] EmptyLun 3 Mai - 12:50

( Partie 2 )
Castiel reprit ces esprits se redressa et partis de la chambre après le remerciement de Jo.
Les deux jeunes gens se regardèrent amusé, et Jo s'enroula de la couverture en se relevant, laisse Dean nu par Terre, il se mit à râler : " Jeune fille ! Veuillez revenir ici tout de suite, j'en ai pas finis avec vous " Il tira sur la couverture amusé.
Jo : " Dean, lâche moi ! Pervers, amuse toi tout seul ". Dean grogna mais ne répondu plus rien et laissa la fille partir dans la salle de bain de la chambre du Motel, quand quelqu'un frappa à la porte, Dean enfila rapidement son caleçon puis son jeans et ouvrit la porte pour tomber sur un Castiel déboussolé.
Dean : " Depuis quand tu frappe aux portes toi ? Cas .. ça va ?! "
Castiel répondu tout confus : " J'ai chaud . " Dean n'a pas compris, et regarda son ami d'un air moqueur et dit " Qu'es-ce qui t'arrive mon vieux ? " , puis il rit " Tu as bu un verre de trop ? " Castiel regarda Dean , et lui demanda de l'aide, pour les filles. Dean ne compris pas une nouvelle fois, Jo sortie de la salle de bain habillé, elle regarda Castiel et demanda : " Y'a un soucis ici ? " Dean murmura quelque chose à Castiel , et Castiel naïf répondu : " J'ai un soucis avec une fille. J'ai chaud. " Dean moqueur éclata de rire , suivit par un rire discret de Jo amusé par la naïveté de Castiel. Celui ci, s'en comprendre, regarda les jeunes gens et dit : " J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? " Dean prit parole : " Non, ne t'en fais pas, tu as besoin de conseilles pour les filles ? Tu as frapper à la bonne porte ! " Dit - il avec un grand sourire ; Jo sorti directement pour elle : " ça c'est sur qu'avec Dean y'a pas de soucis. " Dean grogna aux propos de Jo, attrapa son t-shirt et sortie dehors avec Castiel.
Dean resta la nuit complète à parler au bar du Motel avec Castiel.
Le lendemain ils partirent en laissant Jo rentrée à son bar, là ou elle travaillait.
Dean et Cas' firent plusieurs chasses à la suite, s'absentant deux semaines sans nouvelles pour Jo. Elle ne s'inquiétait plus et avait pris l'habitude. Mais ce soir là, alors que Dean rentrait à son Motel avec Castiel, il fit comprendre à Cas' qui n'avait pas la même chambre.
Castiel dit : " Tu compte tromper Jo ce soir ? " Dean ne répondu rien et regarda son ami en souriant. Casitel sans trop comprendre fronça les sourcils. Puis Dean au bout de quelques minutes pris la parole : " Tu pense que je peux faire ça ? " Il s'éloigna de Cas' sans attendre de réponse et ouvra sa chambre individuelle ... Il faisait sombre, quand la petite lampe de chevet s'alluma toute seule, Dean pu apercevoir une jolie blonde sur son lit, habillé d'une simple chemise blanche, lui appartenant. Il reconnu Jo, il referma la porte derrière lui, et en rejoignant le lit il laissait derrière lui, ces chaussures et son t-shirt marquant un chemin de la porte jusqu'au lit, il se coucha à coter de la dulcinée en souriant : " Tu me tue " et Jo répondu " Tu m'as manqué et je déteste ça. " elle sourit. Dean lui offrit comme réponse un glissement de ces lèvres contre les siennes, la basculant contre lui en souriant. Elle se laissa faire. Dean en profita pour glisser ces mains le long du dos de la Jeune fille, la faisant frissonné à se contacte, ces mains lui avait manquer, et son corps aussi, ces lèvres et son amour ... Tout lui avait manquer et elle n'aimait pas ça, il continua de l'embrasser avec envie, déboutonnant les boutons de la chemise qu'elle portait ce soir là. Dean passa ses mains chaleureusement sur la poitrine de Jo, elle se plaignait en disant qu'il était trop entreprenant sur sa poitrine. Il se mit à rire doucement en continuant, il la brusqua sur le lit, en déposant ces lèvres sur son seins, profitant de se moment pour lécher, sucer ... il aimait voir les réactions qu'il pouvait provoquer sur la jeune fille. Elle lui dit dans un soupire de plaisirs " Dean ... ne t'arrête pas. " Celui ci, a contrecoeur, laissa son téton, pour glisser ces lèvres à son autre seins, tout en couvrant celui qu'il laissait. Jo s'éprit de plaisirs et glissa ces mains sur le torse du Jeune homme, passant par la bosse que son jeans laissait apparaitre. Au moment ou la main de Jo entra en contacte avec la bosse de son jeans, elle sentit le corps de Dean se contracté. Dean lui retira rapidement la chemise, suivit de son jeans et de son boxer , les lâchant au sol de la chambre du Motel. Il se pencha sur elle, pénétrant de doigt en elle captura ces lèvres en même temps et dans une vitesse épris de plaisirs, il lui offrit une poussé de chaleur en elle, Jo gémissait aux gestes du Jeune homme, se laissant complètement aller, celui ci entreprit un peu plus ces geste, elle lui murmura : " Je t'en supplie Dean, je ne peux plus attendre " Sa respiration c'était accéléré , il hocha la tête , tira sur sa hanche et la pénétra. Elle était chaleureuse et serrer, Dean apprécia et laissa échapper un gémissement roque. Il la regarda et lui murmura : " Tu es magnifique ... " , Elle rit un instant, quand quelques secondes plus tard elle s'éprit d'un gémissement beaucoup plus fort, Dean touchait son point sensible, par un pressentiment il accéléra encore et encore, observant sa partenaire gémir sous ces coups, il se sentit pleins de plaisirs et accéléra encore, la jeune fille poussa un long gémissement, alors que le jeune homme se finit en elle. La pièce était redevenu calme, Jo dessinait sur le torse de Dean, pendant que lui se reposait. Il se racla la gorge, et souris : " Castiel pense que je te trompe. " , Elle se redressa en regardant Dean pleins d'inquiétude. Il la regarda surprise : " Tu pense que pendant que je chasse je vais voir ailleurs ? " , Elle détournas les yeux et soupira : " Je ne pense pas, du moins, je n'espère pas. " , Il sourit aux mots de la jeune fille , puis elle reprit la parole : " Mais pourquoi pense t - il ça alors ? " Dean sans répondre à sa question : " Tu pense que je vais voir ailleurs ? " , Elle le regarda : " Non je te fais confiance. " Dean, glissa sa main contre la taille de la jeune fille et la tira contre lui en souriant. Elle rit, " Tu lui as dis qu'on se voyait ? " , Dean sourit :" Je ne savais même pas moi même que tu serais là ce soir, dans se lit avec moi " Dit Dean en hochant la tête, elle le regarda, il reprit la parole : " Tu es loin d'être une prostituée, bien que quand tu disais que tu voulais que je te baise comme un dingue, ( il rit ) une partie de moi a voulu rejeter la pensée, je ne veux plus te traiter comme une salope de bar ou bien comme une gamine ... " Jo rit en le regardant, puis reprit ces dessins sur son torse. Elle voulu prendre la parole, quand quelqu'un tambourina à la porte , ce fut Cas' : " Dean ! Sort de là, Jo mérite mieux que ça ! " Elle sourit amusé en regardant la porte. Dean fit de même. Jo amusé, se leva du lit, pris le t-shirt de Dean, l'enfila puis se dirigea à la porte , ouvrit et souris à Castiel. Il fut près à ouvrir la bouche et fut complètement refroidis en apercevant Jo à la porte, Dean allonger sur le lit éclata dans un fou rire . Castiel regarda Jo de haut en bas, rougis légèrement , Jo prit parole : " Il est tard et on aimerait bien dormir ici " Elle rit doucement en regardant Cas', qui s'excusa du dérangement. Elle sourit : " J'apprécie que tu surveille Dean comme ça, bonne nuit Cas' " Elle refermait la porte, Cas' resta un moment sans bouger puis disparut. Alors que Jo retournait dans les bras de son Apollon. Ils passèrent la nuit ensemble. Le lendemain Jo avait plié bagages pour allez travailler au bar, elle n'avait pas complètement oublier la chasse, il lui arrivait d'aller réglé deux trois affaires seules, ou aidez Castiel et Dean quand ils en avaient besoin. Mais elle ne pensait pas à ça en ce moment ... Elle pensait à Dean, elle se demandait si avec lui sa allait être du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]   Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] EmptyLun 3 Mai - 17:18

( Partie 3 )

Du coté de Dean et Castiel , c'était une autre Histoire, Castiel n'avait fait que parler, ce qui était rare pour lui, il parlait à Dean de cette fameuse chaleur qu'il avait ressentis, Dean lui expliqua ce que le corps ressentait face à une Femme. Ils étaient tous les deux dans la même chambre, Dean dormait profondément, et Castiel regarde le plafond du motel allonger sur son lit. Il se tournait, et se retournait sur son lit , il ne trouvait pas le sommeil, il est 04:03. Et il pensait à la peau douce de Jo, se qui lui vaut une nouvelle vague de chaleur, il se change rapidement les esprits quand Dean se mit à rêver et bouger dans son lit. Castiel se mit alors à penser à Sam, qui restait plus souvent avec Jo, pour apprendre de nouvelles informations sur les chasses etc ... Un peu comme ci il était en cours, mais pour la chasse. Il aidait à distante Dean et Castiel. Castiel connu un nouveau sentiment en lui ... il ne savait pas ce que c'était, cette ... Jalousie , oui jalousie, Castiel changea une nouvelle fois ces pensées et décida de ce reconcentré sur la seule chose qui le calmait, Le Plafond. Il le fixa jusqu'au réveil de Dean, qui grogna en sentant la lueur du jour sur son visage. Si Sam est resté avec Jo, c'est qu'après ce que Sam était devenu, Dean a préféré prendre ces distances et vivre un peu pour lui, il avait beaucoup changer et surtout murie. Il avait de nouvelle envie, comme avoir une vie de famille. Mais il préférait ne pas y penser, sachant qu'avec sa vie, c'était impossible. Leurs chasse dura plusieurs mois ; sans nouvelles de qui que ce soit, Sam avec Jo ; Dean avec Castiel. Jo tenant toujours le bar avec Sam qui lui filait un coup de main, elle avait repris l'activité de serveuse après la mort de sa mère, Dean en a profiter pour laisser Sam avec. Sachant que Jo avait complètement repris les activités sa mère, elle en avait pris plus que sa mère sur les démons en moins de temps qu'elle, elle avait su retrouver les vieux carnets de son père et pouvait comme ça aidé les chasseurs qui s'égaraient dans son bar. Un soir, alors que Jo faisait la fermeture du Bar, la porte s'ouvrit sur un Dean fatigué, suivit d'un Castiel toujours aussi naïf et enfantin. Dean sourit rapidement, Jo appela Sam, qui accouru pour apercevoir son frère, ils se sont étreint fraternellement. [ ... ] Jo visa et tira la fléchette en pleins milieu de la cible , elle se mit à crier de joie, alors que son ami lui tirait une tête de 50 mètre en sortant un dollars de sa poche pour le tendre à la jeune fille ; " Tire pas cette tête Dean, j't'ai battu. " ; il rétorqua : " Je ne perd jamais à ce jeu là, impossible tu as triché ! " , Elle se mit à rire " Vas falloir t'y faire, t'as trouver meilleur que toi " , Jo sourit en grand, et partis cherche sa bière suivit par Dean. Il en profita pour cacher le billet qu'il lui devait dans sa met droite, Jo amusé en voyant la scène, passa une main sur son épaule en s'approchant de lui, " Hep, Hep, ça ... je l'ai gagner " Elle glissa sa main dans la sienne, aussitôt le butin prit elle s'écarta pour boire. Il prit parole " C'est comme ça que tu me souhaite la bienvenue ? " ; Elle rit une nouvelle fois sans rien répondre. Il insista " Et si on pariait sur autre chose " Il dit tout sa en souriant en grand ; Elle demanda " Parier sur ? " ; " Sur celui qui boira le plus de bières possible " , Elle le regarda amusé : " Tu es un homme, je serais saoule avant toi " , " Tu as peur ? " , elle accepta. " Tu fais deux fois ma taille tricheur ! " Jo était dans un état assez ... pathétique, il la raccompagna à ça chambre . " Ou es-ce que j'ai mis cette foutu clef de chambre " elle tira une tête de blaser, Lui sourit, en regardant sa paire de fesses , il remarqua que ces formes était devenu encore plus généreuses qu'avant, en voyant la forme de la clef sous sa poche arrière, il y glissa sa main sous la surprise de Jo, il la colla ventre à la porte, et il gigota les clefs au dessus de sa tête " C'est ça que tu cherche surement ? " , il rit, la colla un peu plus à la porte, lui contre elle et ouvrit la porte à la volé, elle suivit la porte , manquant de tomber sous l'alcool, puis elle pénétra dans la chambre, il la suivait en refermant la porte derrière lui, Elle voulu parler, ouvra la bouche, mais Dean avait déjà capturé ces lèvres en l'allongeant sur le lit, elle savait ce qu'il voulait, mais elle ne pouvait le repousser, elle voulait sentir, ces lèvres, ces mains contre elle ... elle le voulait, même si ce n'était que pour cette nuit. Il glissa sa main sur son t-shirt au niveau de sa poitrine, il posa ces lèvres sur la nuque et heurta de son pouce son téton à travers le bout de tissu qui le séparait de sa nudité. Dean mordit sa nuque avec envie, Jo ferma les yeux à ça, il passa sa main sous le t-shirt de la jeune fille, qui pensait une nouvelle fois à quoi cette situation allait mener, elle secoua légèrement sa tête en sentant les dents du jeune homme contre sa nuque ... " Dean ... " , frôla ces lèvres sur sa nuque " Je suis occupé " , Elle soupira, tira sur ces cheveux pour lui relever le visage " Stop " il grogna, passa durement ces lèvres contre les siennes, et glissa une main dure sur sa hanche, la prenant contre lui avec envie , il retira rapidement sa ceinture et son pantalon par la suite, il eu le temps de glisser ces lèvres sur le ventre de la jeune fille, la déshabilla en un regarde, ce qui lui vaut un rougissement de Jo, il n'y prit pas conscience, elle voulu ouvrir la bouche une nouvelle fois, mais Dean avait déjà passer sa main sous le pantalon de Jo, lui caressant ces lèvres du bas déjà gonflé à travers sa petite culotte, elle échappa un gémissement " Mon Dieu ... ", il sourit " Dieu n'a rien avoir avec ça " ; il était en fasse d'elle, elle ne portait qu'une culotte noir en dentelle, il se sentit différent à cette vue , elle était devenue femme, il se sentait tellement accro à elle ,il se mit sur ces genoux et glissa la jeune fille sur lui, il put frotter la bosse de son boxer contre la culotte de la jeune fille, elle changea de couleur, il sourit heureux en regardant ses joues rosé, elle avait posé ces mains sur ces épaules, il continua et entra deux doigts en elle, elle gémis fort avec envie, Elle crit de surprise en sentant la froideur de la bague de Dean à son doigt, elle n'était pas vierge, mais fut surpris du pouvoir d'envie qu'il avait sur elle, Il fit entrée un troisième doigt en elle " Putain ... Jo " , elle se mordit les lèvres et put sentir les muscles de Dean sous ses doigts , il sentit la chaleur de la jeune fille, la coucha devant lui, retira son boxer, et la pénétra d'envie, ces mouvements était dur et son corps était tendu , il avait la vague envie de frapper sa paire de fesses , il gémissait beaucoup , il était bouillant et elle aussi, se qui l'excitait pire que tout c'était ces gémissement qui résonnaient dans la pièce. Il sentait tellement de sentiment lui traversé le corps , il pouvait sentir son coeur palpite d'envie pour Jo, il était heureux, il atteins le bord du précipice mais voulait continué , il ne voulait pas qu'elle se termine , mais elle le rendait fou, il sentit ces ongles contre son dos , il avait couché avec beaucoup de femmes, mais Jo était différente et il le savait, c'était mieux, mieux que le reste, meilleur que tout, il pensa " C'est peut être ta manière de me toucher ..." , il la regarda atteindre l'orgasme , brandissant le moment, il pouvait sentir son parfum, il pinça son clitoris, elle se tordit sous lui, elle a enveloppé ses jambes autour de sa taille, le tirant au plus près et au plus profond, Dean ferma les yeux en penchant sa tête en arrière , " Putain !! " il enfonça une nouvelle fois son sexe en elle, ces muscles devenant de plus en plus crispé, il donna tout ce qu'il avait, elle le sentir venir en elle, il s'est effondré contre , ils reprirent leur souffle ensemble. Il se remit à coter d'elle. La chambre était devenu calme, il lui proposé son bras et elle se blottis contre lui. Elle se sentait bien, comme sur un petit nuage. Dean frotta son visage d'une main et soupira. Elle s'était levé hors du lit, pour se rhabiller, il murmura " Tu vas quelque part ? " ... " Je pensais que tu dormais " Dean a levé un sourcil en la regardant " Jo ... " .. Elle baissa la tête ... " Je dois y allez " Il l'attrapa par le bras , elle se retourna et le regarda d'un regard curieux ... " Nous avons eu un rapport sexuel. et tu décolle ? " elle répondit " Euh ... bien, oui ? " Il reprit aussitôt " Non. " Elle roula des yeux " Dean je suis grande, je sais comment sa fonctionne, deux chasseurs qui se frotte l'un contre l'autre après quelques verres ... " ; " Tu pense ça de moi ? Que je couche avec toi pour t'oublier ensuite ? " Elle se détourna , il se redressa et l'attira contre lui. " Je n'ai pas envie que de nuits avec toi. " Jo regarda Dean ... elle avala sa salive. " Tu pense vraiment ? " il lui dit " Tout es possible. " La nuit est passé rapidement ce soir là, Dean avait quitter très tôt le lit, suivit de Sam et Castiel et ils ont pris la route, direction une nouvelle chasse, plus rude sur les traces de Lucifer. Beaucoup moins de chasseurs s'arrêtaient dans le nouveau bar de Jo, la plus part mourraient ... Ou d'autres poursuivaient encore Lucifer, la moindre trace et ils y courraient. Pour finalement les retrouver brûler dans leur housse blanche. Quoi de pire ... La fin du Monde.

( La suite sera surement la fin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]   Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] EmptyLun 3 Mai - 23:37

Au bout de quelques jours, Dean n'avait aucunes nouvelles de Jo, il ne s'en inquiétait pas, non , c'était Castiel qui s'inquiétait, il ne sentait plus la jeune fille. Son don avait comme aucuns pouvoirs sur elle ... Il en a parler à Dean qui lui a vivement conseillé de ce calmer sur la jeune fille. Mais après plusieurs Semaines, Castiel avait décidé de se retrouver au bar , pour ne pas en croire ces yeux, le Bar était poussiéreux, comme si des siècles c'était écoulé ici ... Il retourna à vive allure auprès de Dean et Sam. Il leurs expliqua rapidement la situation, Dean enfourcha son bolide, suivit de ces deux autres compagnons. Arrivé au bar, ils cherchèrent des indices dans tous les coins du bar, quand des bruits se fit entendre à l'étage, Dean monta prudemment, plus ils s'approchaient plus il entendait la voix de Jo, dans une langue qu'il ne connaissait pas, suivit de Sam, Castiel restant en bas, il ouvrit une porte, tomba sur Jo, il l'interpela, celle ci ce trouvait dans une pièce, sombre, quelques bougies étaient exposé sur une table, laissant apparaitre une ombre noir auprès d'elle, il criât après Jo de panique, quand elle se retourna, son visage était cerné, il courut la prendre dans ces bras et lui demanda rapidement comment elle allait , puis il l'a sortie de là dedans . Durant le trajet en voiture, Jo lui expliqua qu'un chasseur était devenu bizarre et l'avait enfermé dans cette pièce, qu'à la base c'était un piège mais qu'elle avait réussi à le tuer avant que Dean arrive. L'emmena jusqu'à son Motel pour y retrouver Sam et Castiel. Castiel avait son pantalon au niveau de la cuisse troué et Sam lui était mort de Fatigue, il partit dans sa chambre après avoir vu Jo. Dean demanda " Cas' qu'es-ce qui c'est passé ? " , l'Ange répondit " Je me suis battu, pour tomber sur une branche d'arbre bien mal coupé. ' Jo prit la parole " Tu es un Ange ? Pourquoi tu ne te guéris pas ? " , Castiel le va les yeux sur la blonde et lui répondit " Et bien, mon corps est trop faible je ne peux me guérir moi même " C'est alors que Dean prit la parole " Jo, tu peux t'en occupé non ? " et Castiel répondit aussitôt " Oui, Dean m'a dit que tu pourrais m'aider " C'est alors, qu'il défit sa ceinture pour laisser tomber son jeans à mi-cuisses, Jo inspecta la plaie, attrapa le draps du lit du Motel, le déchira, et en plusieurs lambeau , 6 précisément, elle frotait légèrement la plaie jusqu'à arrêter le sang mais un autre problème vint faire face. Jo se racla la gorge " Hum Castiel ... tu .. tu es dur. " Castiel sans comprendre baissa les yeux et pris parole " ça fais mal . " C'est alors que Dean remarqua la chose, amusé " Jo, tu pourrais t'en occupé aussi " , la Jeune fille rougit et dans un grognement elle regarda Dean. Castiel se plaignis " C'est tendu sa fais mal ... " Il glissa sa main sous son sous vêtement pour constater la chose. Dean prit alors la chaise sur laquelle il était assis et se rapprocha des jeunes , en passant légèrement sa main sur son entrejambe. Il sourit à cette vue, Jo avait baissé le boxer de Castiel, caressant sa virilité du bout des doigts, Castiel avait fermé les yeux, quand Jo l'avait mis en bouche , sa excitait Dean, il dit " Jo, montre lui tout ", Elle lui prit les mains relâcha de sa bouche son sexe, et fis glisser les mains du Jeune Ange sur ces fesses, il entrepris alors de défaire son t-shirt la jeune blonde leva les bras pour lui facilité la tâche, et il la poussa sur le lit se mettant contre elle c'est alors que ...
... DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!! Castiel se réveilla en sursaute, c'était la première fois qu'il rêvait, il était paniqué à cette idée, il regardait partout autours de lui, apercevant Dean sur le lit d'à coté. Il n'eu le temps de dire quoique ce soit que Sam s'était mit à crié dans la chambre d'à coter, Castiel ne prit pas le temps de faire quoique ce soit, il disparut et re-apparut près du Jeune Sam celui ci était couvert de sang, il fut rejoins par Dean puis Jo , aucuns mots ne résonnaient dans la pièce, ils étaient tous surpris, Sam avait du sang partout sur lui mais le plus surprenant était celui autours de sa bouche, Il était devenu fou, il pleurait et rigolais en même temps, ces mains pleines de sang se mêlait dans ces cheveux, il tournait en rond dans la pièce sous les yeux des trois personnes à cotés, il continuait de chanter tout seul, ne se mêlant pas aux autres, il avait regouter au sang de Démon, étant donné qu'il était en pleine cure, cette fois ci, c'était beaucoup trop, la puissance avait fait de lui , une folie. Jo fut surprise face à Sam, une gêne s'était installer, se qui calma Sam, il leva les yeux sur son frère, Dean frappa violemment du poing contre la porte et s'enfuit , il avait honte, honte de son frère, honte de lui même, tout se passait bien en ce moment alors pourquoi à t -il fallut que Sam reboit de se sang, c'était toutes les questions que se posaient Dean, il pleurait, il était en colère, il voulait en finir, il ne se sentait plus de se battre si tout devait être détruis. Castiel resta de marbre, même si son regard disait qu'il était en colère et partit à la poursuite de Dean, laissant la blonde dans la même pièce que Sam, grave erreurs, Sam était fou. Jo , elle était rester près de la porte les yeux baissé sur le sol, Sam sentit la culpabilité ou peut être que c'était autre chose, monté en lui il murmurait doucement " Je ... je n'ai rien fais, je me suis réveillé comme ça. " Jo hésita et leva son regard dans celui de Sam, se fut un électrochoc pour Sam, sous la folie il crut voir Jo avec les yeux noirs, et un sourire diabolique étiré ces lèvres, tel un démon, mais non ce n'était que pur vision, Castiel n'avait pas fait un rêve mais une prémonition, sa se passait juste dans un autre contexte, ce n'était pas un piège, Jo devait juste mourir pour que la guerre puisse vraiment commencer, malheureusement rien ne l'arrêta il s'est mis à paniqué et à attraper la première chose qu'il a vu, un couteau, un couteau de chasse comme ceux que Jo collectionnait à l'époque, il lui bondit au sol, la paralysant, elle était complètement paniqué et lut dans le regard de Sam que ce n'était pas lui, dans un hurlement terrifiant, Sam lui planta le couteau droit dans l'estomac de la jeune femme, du sang fit son apparition au coin des lèvres de Jo, Sam réalisa son acte, et fit fuir le démon qu'il avait bien en lui, Jo le regardait, enfin son corps continuait de le fixé, son âme avait quitté son corps, Sam tenait toujours le couteau, c'est seulement quand il se releva qu'un coup de feu se fut entendre, une balle s'était logé dans sa poitrine. Dean avait tiré. Le colt avait finalement servit.

Texte Protégé. : Floriane.M

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]   Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] EmptyMar 4 Mai - 0:01

OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG !
Ok, je me calme. C'est juste trop merde, OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]   Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] EmptyMar 4 Mai - 19:29

Magnifique!! *0* encore une autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]   Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] EmptyMar 4 Mai - 19:59

Quand tu répondra à mes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]   Fan Fiction. [Contenue Explicite. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Archive administrative-
Sauter vers: