Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de Jessica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptySam 8 Mai - 19:55

Je sentis mon coeur se mettre a battre rapidement dans ma cage toracique, ma bouche s'entrouvris et je commençais a respirer fortement . Ma respiration était rapide et sacadée, je toussa parfois ce qui me fis mal a la gorge . J'essais plusieurs fois en vin d'ouvrir les yeux, j'était trop faible et je n'arriver pas a controler mon corps . J'arrivais tout de même a bouger l'une de mes mains, je la passa sur le sol et remarqua que j'était allongé sur de la terre . J'était complêtement déshorientée et commencer a paniquer . Je ne bougea plus et essaya de me calmer, après quelques minutes ma respiration deviens plus lente et ordoné . J'arrivais enfin a ouvrir les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptySam 8 Mai - 22:42

Je vis Jessica ouvrir les yeux à mes côté. J'étais assis à ses côté dans l'herbe, nous étions au beau milieu de la nuit et la température était fraiche et agréable pour se temps qui était ni plus ni moins que le début de l'apocalypse dans le monde. J'avais utiliser le peu de pouvoir d'ange déchu que je possédais en espérant la voir ouvrir les yeux a nouveau et je me surprise au fais que j'avais réussis. Je me penchais sur elle pour vérifier sa respiration.
-Bonjour Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptySam 8 Mai - 22:46

Je tourne doucement la tête vers Anna un peu déshorientée . Je la regarda quelques instants .
- Hhm .. Ou est on ?
Je me redresse légèrement pour regarder autour de moi puis posa ma main sur mon front sentant ma tête tourner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptySam 8 Mai - 23:19

Je l'a regardais se lever et entreprit de l'aider à s'assoir.
-Nous sommes au cimetière. Je t'ai fais revenir d'entre les morts Jessica.
Je souris fière de mon exploit.
-C'est normal que tu te sente un peu désorienter mais sa va aller de mieux en mieux t'inquiete.
Je lui fit un sourire rempli de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptySam 8 Mai - 23:26

Je regardais Anna, même si j'était completement perdu sa présence me rassurer . Je réalisa alors ce qu'elle venait de dire, elle m'as fais revenir d'entre les morts, j'était alors vivante .
- Je .. Je vis .
Je la regardais puis bougea doucement mes jambes qui était completement raidi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptyLun 10 Mai - 3:50

Je ris doucement à ses paroles et hocha de la tête.
-Oui tu vis Jessica. Tu veux te lever ou tu sens tes jambes trop raide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptyLun 10 Mai - 11:37

Je regarde mes jambes puis les plis doucement pour me relever
- Je devrais y arriver
Me releve doucement souriant satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptyMar 11 Mai - 0:31

Je me plaçai pour l'aider si jamais elle tombait.
-Esque t te rapelle de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptyMar 11 Mai - 12:53

Je ferma les yeux pour réfléchir et me r'appelle de la soufrance et de la chaleur du feu .
- Du feu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptyMer 12 Mai - 0:12

Je me placai devant elle et l'a serra contre moi.
-C'est finis maintenant. Tu est de retour a la vie. Je suis sur que tu as manquer a Sam.
Lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptyMer 12 Mai - 12:44

Je ne pus m'empecher de sourire lorsqu'elle prononça le prénom " Sam " .
- Sam, il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptyJeu 13 Mai - 2:34

Je la regardai et lui fit un sourire.
-Tu lui manque biensur. Mais il va bien. IL n'a pas changer vraiment depuis ton départ appart le fais qu'il est plus renfermer sur lui-même. Je crois qu'il n'a jamais vraiment ffais son deuil de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptyJeu 13 Mai - 11:15

D'un coté j'était heureuse qu'il ne m'est pas oublié mais j'aurais aimer qu'il passe a autre chose, je l'aimais et je voulais qu'il sois heureux .
- Oh .. D'accord . On peut rentrer je suis un peu fatigué ..
Je regarde Anna lui fesant un légé sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptyJeu 13 Mai - 23:48

Je lui retournai son sourire.
-J'allais justement te le proposer. Nous habitons tous ensemble maintenant, donc tu pourra peu être avoir la chance de voir Sam.
Je commencai à marcher et l'invitai a se joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptyVen 14 Mai - 11:15

Je souris et me mis a marcher à ses cotés en regardant devant moi .
- C'est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptySam 15 Mai - 18:11

-Non pas très loin.
Je lui souris et continuais a marcher à ses côté.
-Tu nous à manquer Jess.
Je lui fit un petit calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptySam 15 Mai - 19:00

Je souris et embrasse sa joue
- Vous aussi vous m'avez manqué
JE continue de marcher souriante
- J'ai hate de revoir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptySam 15 Mai - 22:52

Je lui retourner son sourire. Nous marchions depuis un bon moment et nous etions rendu dans les quartiers, je lui pointai la maison et entra dans l'entrer. Je marchai jusqu'a la porte et l'ouvris. je lui fit un signe pour qu'elle entre.
-Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica EmptySam 15 Mai - 22:59

Je lui souris.
- Merci
J'entra dans la maison et regarda autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessica   Le retour de Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: