Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre Frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Entre Frère Empty
MessageSujet: Entre Frère   Entre Frère EmptyDim 16 Mai - 17:02

Entre Frère 1_bmp11 Entre Frère 2_bmp10 Entre Frère 3_bmp10

Se soir la j'avais décider de boire une bière dehors, j'avancais un peux et regarda ma voiture qui se trouver juste en face de la forêt. Je remarquer que il y avais quelque chose dessus assis sur le capot.

J'avançais pour voir qu'est que sa pouvais bien être et comprit vite que c'était encore Sam dessus a attendre que le temps passe. J'arrivais a coter de la voiture avec ma boite de bière dans la main et regarde Sam.
-Belle vue?
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entre Frère Empty
MessageSujet: Re: Entre Frère   Entre Frère EmptyDim 16 Mai - 17:13

  • Eh bien comme toujours , j'essayais de me changer les idées. Plus que les jours avancent , plus que ma mère me manque .Je dois surement ressembler à une tapette qui veut sa maman , mais quand on perd quelqu'un , c'est à ce moment-là qu'on aperçoit qu'elle est important à nos yeux. Eh oui je l'assume MA MÈRE ME MANQUE! Je crois Dean aussi. Cette nuit, j'avais envie d'admirer les belles étoiles. Ça faisait si longtemps que je ne les ai pas si bien observer. J'avais mes mains derrière ma tête en ayant les yeux sur les étoiles. Tout à coup , j'ai comme senti quelqu'un arrivé. Je ne me suis pas levé en restant en état normal. Quand la personne a commencé à parler , j'ai tout de suite su que c'était mon frère , Dean. Je tourna ma tête vers lui en lui disant :

Eh bien oui , j'ai une très belle vue!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Entre Frère Empty
MessageSujet: Re: Entre Frère   Entre Frère EmptyDim 16 Mai - 17:46

Je le regarder et lui montre les bières que j'avais, en sorti une pour lui et lui tend. J'en prend une pour moi l'ouvrit bu une gorger dedans et regarda le ciel.
-oué sais beau mais! laisse moi de la place veux la même vus!
monte sur le capot et pousse un peux Sam pour avoir de la place vus qu'il était au milieux du capot.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entre Frère Empty
MessageSujet: Re: Entre Frère   Entre Frère EmptyDim 16 Mai - 20:47

  • Je prenais la bière avec plaisir. Je me suis senti un peu secoué par Dean. Je me suis viré sur le ventre dès que Dean m'a poussé pour avoir de la place. J'ai ris à cause de son geste mais je me suis redressé à la normal. J'ouvris ma bière et la boit à coups sec. Je n'ai pas répondu à Dean. C'est pas que je voulais pas mais que je ne savais pas quoi dire. Creusons la cervelle.


Eh bien t'as vu comme c'est beau heun ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Entre Frère Empty
MessageSujet: Re: Entre Frère   Entre Frère EmptyLun 24 Mai - 13:07

Je regarder le ciel tout en buvant ma bière. j'écoutais Sam parler, je me mis a sourit vu qu'il essayer de commencer la conversation. Et pour la commencer il me parler des étoiles. J'avoue que c'était comme a chaque fois, on avais prit l'habitude de regarder le ciel tout les deux.
-oué comme toujours.. et mieux que chaque fois.
Je savais que Sam était pas au courant des nouveaux arriver, je bu encore une gorger de ma bière et fixa une étoile.
-Sam faut que l'on parle.. tu sais que Jo et revenu des morts de la même façon que moi. Bah hier les anges en fait revenir Anna et Castiel les a entendu donc il est allais sur le lieux prévenu et la ramener chez Bobby, elle dit que elle est des nôtres maintenant.. et..
Je me tourne un peux vers Sam pour lui parler en face cette fois.
-Anna avec sais pouvoir d'ange a fait revenir quelqu'un pour se faire pardonner en vers toi tu sais le fait quelle est voulu te tué..
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entre Frère Empty
MessageSujet: Re: Entre Frère   Entre Frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: