Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude.   Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. EmptyLun 31 Mai - 23:52

Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. Jared-10

    Sam Winchester qui est le cher frère de Dean Winchester. Il adore tout simplement déconner avec son frère surtout prendre sa voiture sans lui demander la permission. Il sait très bien que même il part avec sa voiture , il ne viendra pas lui gueuler dessus. Non pas vraiment car Dean est du genre , à s'en foutre car c'est son frère et il partage tout. Depuis la mort de sa mère , les deux frères sont vraiment proche. Dean veille sur Sam même s'il a tendance à souvent sortir pour avoir du plaisir corporel... Eh bien , ce Dean ne changera jamais. Même si c'est un Dean qui est toujours sur la fête, il viendra toujours au secours de son cher frère ou bien sûr à sa chère demoiselle , Joanna Harvel. En parlant d'amour, Sam aussi est amoureux mais malheureusement , la fille dont qu'il l'aimait tant est morte de la même manière que sa mère. Assez parlez de sa vie. Voyons voir de ce qu'il fait? Surement en train de se faire du plaisir sous la douche. Non non , je déconne , Sam a des limites à ça. Il est très différent de son frère. Je tiens à préciser très différent. Pourquoi pas une bonne douche? C'est vrai quoi , il a passé tout la journée dehors sous le soleil. Aucuns démons se sont présentés alors pourquoi il ne profiterait pas à s'amuser un peu ou se bourrer. Dès qu'il eut fini de sa douche, il enroula sa serviette autour de son bassin et allant chercher un habit. Il cherchait de ce qu'il doit mettre mais aperçut de ce qu'il désirait mettre n'était pas là. Il murmura sur ses lèvres :

    Bien sûr , comme d'habitude! Il a emprunté ma chemise pour simplement aller draguer des filles. Roh la la , il ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude.   Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. EmptyMer 2 Juin - 21:45

  • Dean profita que son frère Sam soit dans la salle de bain, sous la douche pour lui faire une petite blague. Il avais envi dallait boire un verre et pour sa Il fallait que il soit beau si une fille venait a lui parler ou qu'il part draguer une fille, non qu'il soit pas beau tout les jours. Mais la pour bien faire chier son frère il prit les vêtements que Sam avais sorti de son sac pour se rhabiller avec , et la cacha sous l'oreiller et garda la chemise, qu'il son pré sa d'enfiler sur le dos. Il parti après avoir fini de mettre la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude.   Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. EmptyJeu 17 Juin - 20:56

    Bon encore une connerie venant de monsieur Dean! Eh bien , il va avoir un qui ne sera pas content. Peut-être bien que Sam va lui sauter dessus ou faire un mauvais tour à Dean. On verra bien. C'est drôle , depuis tout jeune , ces jeunes hommes n'arrête pas de se taquiner l'un l'autre. Des vrais frères! Dean est encore parti vers un bar ou plutôt dormir sur le divan? Ça , on ne saurait pas et qu'est ce qu'il mijote Sam de son côté. En train de chercher sa chemise qui est caché sous l'oreiller. Sacré Dean! Voyons voir!

    Raah mais où est passé ma chemise encore?

    Il se tapa dans le front en savant très bien qui à bien pu prendre sa chemise et commença à hurler pour que son frère l'entendre :

    DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN AU PIED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude.   Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. EmptySam 19 Juin - 14:06

  • Dean était sorti de la chambre de l'hotel , il ouvrir la porte de sa voiture et se mis a sursauter en entendent son frère crié son prénom. *Non mais il se prend pour qui lui Dean au pied.. je suis pas un chien moi.* Il se dépêcha a monter dans sa voiture . il mis le contacte , et se mit a rire. Il adorait faire chier Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude.   Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. EmptySam 19 Juin - 23:51

    La chambre d'hotel était rendu bordèlique. Je sens que Dean ne dormira pas sur un lit se soir.. J'aimerais bien voir ce qui se passerait. Sam Winchester est en train de chercher partout sa chemise. Depuis qu'il est jeune , Dean faisait des blagues et il y en a qui ne sont pas tellement plaisant... Bon top secret , ça nous concerne pas.

    Roh mais il est cette pxtain de chemise. Attend de voir quand il va revenir celui là.


    Il s'apprêta vers la fenêtre et voit la montre que Dean mettait toujours. Il leva un sourire et fis un sourire démoniaque. IL sortait sa tête par la fenêtre et montra la montre vers le haut.

    Hey couillon! Merci pour ta montre hein!


Dernière édition par Sam Winchester le Dim 20 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude.   Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. EmptyDim 20 Juin - 12:14

  • Il était assit dans sa voiture il commencer a avancer doucement, pour pas partir comme un fou et il freina d'un coup quand il vis Sam Winchester a la fenêtre. Dean se pencha un peux pour voir se que son frère voulais et comprit qu'il lui fessais du chantage en lui montrent sa montre. Il sortie vite de sa voiture pour pouvoir parler a son frère.

-Sam repose moi tout de suite sa ou tu la trouver!
  • Il parler assez fort pour que son frère puis l'entendre d'où il était. Il aimait beaucoup cette montre, elle lui avais était offerte pas Ellen Harvelle a sont premier anniversaire qui avais fêter avec elle, laure de c'est 14 ans, sa fessait a peine 5 mois qu'il connaissez la famille Harvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude.   Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. EmptyDim 20 Juin - 23:47

    Oh , voilà que Sam a enfin provoqué ce cher Dean. Juste avec une simple montre , il peut tout de suite changer de caractère. Disons que la montre a été offert par la mère de Jo. Jo est celle que Dean qui est en amour avec. Ah que c'est joli l'amour. Pour revenir à Sam , il avait très bien entendu ce que son frère lui a dit. Comme il veut le faire chier, il faisait semblant de comprendre de travers.

    Hein? Quoi? Oh tu veux me le prêter pendant un temps que je veux, C'est noté , le gros. Merci de ta générosité. Je t'aime beaucoup couillon.


    Il embrassa la montre de Dean tout en étant fier de lui. Il savait bien qu'il allait se faire tuer. Mais c'est simplement une connerie, il n'y a rien de grave dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude.   Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une connerie? Non pour vrai ? Comme d'habitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: