Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Css correct 2012 (suite au bug Halloween)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Css correct 2012 (suite au bug Halloween) Empty
MessageSujet: Css correct 2012 (suite au bug Halloween)   Css correct 2012 (suite au bug Halloween) EmptySam 31 Mai - 15:05


Prénom Prénom² Nom
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Css correct 2012 (suite au bug Halloween) Tumblr_md8uoriJID1rxui9eo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à Ville/Pays, j’ai âge ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. Cela fait nombreux d’année/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie avatar parce que dite pourquoi ?

Css correct 2012 (suite au bug Halloween) London15 Css correct 2012 (suite au bug Halloween) Abm2k3Css correct 2012 (suite au bug Halloween) Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.

Css correct 2012 (suite au bug Halloween) 00-Aus4Css correct 2012 (suite au bug Halloween) 0_47ece_639706b3_SCss correct 2012 (suite au bug Halloween) 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :
Que penses-tu de Amazing ?
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
 
Css correct 2012 (suite au bug Halloween)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Améliorer le forum-
Sauter vers: