Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui fait quoi dans vos chérie le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Qui fait quoi dans vos chérie le Staff Empty
MessageSujet: Qui fait quoi dans vos chérie le Staff   Qui fait quoi dans vos chérie le Staff EmptySam 31 Mai - 15:06


Julio Jackson Rider
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Qui fait quoi dans vos chérie le Staff Brush



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Rider et mon prénom est Julio Jackson. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1994 le 13 Janvier à Londre, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité Anglais/Espagnol. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétéro et je suis Célibataire. Cela fait quelque jours que je suis dans cette ville. J'ai choisie Ross Lynch parce que il correspond bien à mon perso ?

Qui fait quoi dans vos chérie le Staff London15 Qui fait quoi dans vos chérie le Staff Abm2k3Qui fait quoi dans vos chérie le Staff Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Son caractère? il aime faire la fête, danser et simplement s'amuser. Il ne prend pas la vie au sérieux car il trouve qu'il y a toujours plus grave dans la vie et surtout de profiter de la chance d'être de ce coter la de la vie que d'être dans les pays pauvre ou il meurt de faim ou bien en pleins milieux d'une guerre.

Qui fait quoi dans vos chérie le Staff 00-Aus4Qui fait quoi dans vos chérie le Staff 0_47ece_639706b3_SQui fait quoi dans vos chérie le Staff 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Lors d'un voyage de vacance en Espagne, une Anglaise tomba sous le charme d'un espagnol. Au début elle ce dit que ce n'était qu'une histoire d'amourette de vacance mais avec les jours qui passe elle ce dit qu'il était plus que sa. Il était si gentil, si doux avec elle, qu'elle pensait avoir trouvait le bon sauf que... vers la fin de sont voyage elle part jusqu'à sont bureau pour lui annoncé qu'elle comptait rester plus longtemps du fait qu'elle avait une grande nouvelle à lui annoncer, le fait qu'elle était enceinte... mais arrivé dans le bureau a l'attendre elle tomba sur une photo de lui et une autre femme qui avait des enfants aussi dessus.. quand il arriva elle lui demanda avant de lui annoncer la grande nouvelle. Elle appris que cette homme était marié et qu'il était père.. Elle décida de partir le jours même pour rentrer dans sont pays. Elle laissa un message juste avant sur le bureau de cette homme pour lui dire qu'elle rentrait et qu'elle était enceinte.

Après quelque année, l'enfant était né et avait même grandit. Ce petit garçon qui vie le jours à Londre avec des origines Espagnol, ne vit jamais sont père. Il a un grand lien avec sa mère, un peux comme le fils à sa maman. Pour dire vrai le fait qu'il n'est grandit que avec sa mère ne lui a rien changer dans sa vie, il rencontra souvent d'autre jeune qui ne vie que avec un de leurs parents et pourtant leurs vie est plus que normal. Vivant à Londre, une ville ou tous les styles de gens peuvent vivre, il grandie en ce découvrent parmi eux, il n'a pas peur du ridicule grâce a l'entourage qu'il a eu, il s’essaya a la danse et a la musique avec ses cousins et tourne quelque clips qu'ils poste tous simplement sur internet.

Alors qu'il à 20 ans, il demande a sa mère enfin l'histoire du fait qu'il n'a pas de père auprès de lui. Après avoir entendu l'histoire il pris un billet pour partir en Espagne et pouvoir rencontrer son père au moins une fois dans sa vie. Arrivé la bas on lui dit qu'il ne vivait plus ici mais que les gens qui vie dans cette maison est la famille qu'il a laisser derrière lui. Julio rencontra sa famille du coter de son père pour la toute première fois. Il demanda quelque information sur lui et remarqua qu'ils étaient tous vague sur lui..  En revenant chez lui, il annonça a sa mère qu'il voulais partir quelque temps à Los Angeles voir si il pouvait faire une carrière solo dans la musique ou a la télé et qu'il trouverais bien un travail pour vivre pour le moment.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge :@Coco
Que penses-tu de Amazing ?Très bien
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Robin H. Hallinger
As-tu signé le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
 
Qui fait quoi dans vos chérie le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Améliorer le forum-
Sauter vers: