Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brouillon Postes Vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Brouillon Postes Vacants Empty
MessageSujet: Brouillon Postes Vacants   Brouillon Postes Vacants EmptySam 31 Mai - 15:08


LETTRE D'INFORMATION

«A lire obligatoirement»
Bonsoir ou Bonjour à vous tous les AMAZIENS ET AMAZIENNES  :ronde:  :171:  :172:

Et voilà si vous pouvez voir ce sujet et surtout ce message c’est que la mise à jour est finiii et que nous avons ré-ouvert le forum pour VOUS... J’espère que vous êtes content parce que j’entends pas vos cris de joie là ! Allez, hop, on hurle son bonheur les coco…
Enfin ne nous emballons pas trop, qui dis GRAND CHANGEMENT, dis que de nouvelles choses ont été mises en place et qui dis GRANDE MISE A JOUR, dis que certaine choses ont été modifié. Et qui dis modifications, dis aussi petit coup de gueule ou félicitation. Ce texte est là pour vous résumer tout ce qui à changer sur Amazing People et ce dans l’espoir d’améliorer vos conditions de jeu .
Alors j’espère que tout le monde va bien parce que vous allez avoir de la lecture. Alors mettez vos lunettes ou ouvrez bien vos yeux les amis parce que c’est partiiiiii …..



Les changements


Commençons par les petits bouleversements qui ont eu lieu sur le forum.

Vous avez  tous remarqué cet étrange changement qui est survenu au niveau des groupes et des couleurs de votre prénom, juste en dessous de votre avatar. Alors pourquoi ce changement ? Et que signifie-t-il ? Laissez-moi vous annoncer, qu’une partie du forum à évolué. Effectivement, nous avons décidé de faire évoluer le contexte du forum. Beaucoup d’entre vous on fait avancer leur perso et évidemment, tout le monde ne peux être étudiant à vie, surtout ceux qui sont là depuis de nombreuses années, les « petits vieux » comme on les appelle. Alors on a décidé de modifié les groupes ! Effacé les légendaires noms de confréries à s'en donner mal au crâne !  :mdr:  Vous pouvez à présent découvrir les nouveaux groupes ICI et faire une demande LA si vous n’êtes pas satisfait de la catégorie dans laquelle vous avez été automatiquement déplacé.

Alors que deviennent les confréries si on supprime les groupes. Et bien après trois années nous avons aussi voulu évoluer sur ce sujet. La guerre entre confrérie n’étant plus vraiment possible puisque des membres de diverses confréries ont fini par sympathiser ensemble et que l’envie de se battre quand on s’entend bien est un peu dépassée, mais aussi les derniers évènements vécus par vos personnages et notamment la fusillade qui avait également remis en cause l’importance de ces confréries et enfin la réunion d’il y’a quelque mois ou les chefs se battaient avec leurs propre idées et où avait été mis en avant la possible fermeture des confréries , nous a tout bonnement donné envie de les faire disparaitre, même si certain continuerons à se battre pour leur réouverture! Un scoop que Heartless n’est pas prêt de laisser passer ! C’est donc pour cela qu’en plus des changements de groupe, nous vous invitons à aller lire la partie « 3 ans après» qui a été ajouté au contexte d’origine et qui vous donnera un peu plus d’information à ce sujet.

Ajoutons que les points de confréries qui avaient été mis en place, ont été un peu réarrangé et deviennent des points de membres, qui pourront faire balancer l’ordre cosmique du classement des membres du mois. A vous de jouer pour tenter de détrôner les deux petits vieux en tête de classement et croyez-moi rien n’est impossible, nous avons l’intention de vous gâter ! Voyez par vous-même ….

Vous pourrez constater également, l’arrivée de nouvelles catégories, de nouveaux lieux et notamment le lycée pour nos jeunes adolescents tout fraichement débarqués, mais également des remaniements dans les catégories déjà présentes ou tout bêtement la disparition de certain lieux. Ne paniquez pascertain sujetsont été déplacé, mais vous pourrez facilement les retrouver. Néanmoins et nous nous en excusons sincèrement (surtout Callie donc moi en réalité), en supprimant les Confréries, 4 sujets ont été supprimé par mégarde et je voulais m’en excuser auprès de ses détenteurs (Principalement Paige qui  était la principal concerné à mon souvenir). Je suis sincèrement désolé, je n’ai pas fait attention et votre punition sera la mienne.

Puisque nous parlons RP, je voudrais aussi vous signalez l’arrivée d’un nouveau sujet appelé « Récupération d’un RP archivé ». Tout est dans le nom donc pas besoin de vous expliquez. Néanmoins, en triant vos RP nous avons constaté que beaucoup de sujets sont laissés sans réponse depuis des mois, alors nous avons décidé de les archiver. Cependant la motivation de certain peut avoir disparu ou vous pouvez avoir simplement oublié d’y répondre, c’est pour cela que nous avons créé ce sujet.

Ensuite, après une grande discussion avec la CB nous avons appris qu’elle s’ennuit fortement. Facebook lui a piqué sa place et elle boude. Alors nous avons eu envie de lui redonner un peu de joie à notre chère Chat box. ICI, se trouve notre plan d’attaque pour redonner des couleurs à notre belle ami de la soirée.

Et enfin le sujet que vous attendez tous, qui fait le buzz sur Amazing People…. Roulement de tambour… Le 4ème compte. Nous avons décidé de vous ouvrir un sujet où vous pourrez déposer vos avis et vos impressions justes ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Brouillon Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Postes Vacants   Brouillon Postes Vacants EmptySam 31 Mai - 15:08

Nom & prénom
featuring. avatar


Brouillon Postes Vacants Vq7fwj
Free Taken
quelques infos sur ton scénario, son âge, sa classe social ou encore son état civil. n'oublie pas de préciser si l'avatar et le pseudo sont négociable, ou pas.


Groupe:




Brouillon Postes Vacants Icon1-f429c6
Brouillon Postes Vacants M9c5ev
© crédits

nom prénom ♦ lien
écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Brouillon Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Postes Vacants   Brouillon Postes Vacants EmptySam 31 Mai - 15:09

Brouillon Postes Vacants Y9QWi
Prénom Prénom Nom
citation citation citation
feat nom de la star


Fiche d’identité :
credit avatar by Tearsflight et icône by livejounal

Nom : écrire ici
Prénom : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Lieu de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Nationalité : écrire ici
Statut : (célibataire, en couple, compliqué, veuve)
Orientation sexuelle : ( hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le))
Classe sociale : écrire ici
emplois ou étude : écrire ici

Qualités : écrire ici
Défauts : écrire ici
Des manières ? ( tic, habitude ?)



Brouillon Postes Vacants 16 Prénom nomlien avec le scénario
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Brouillon Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Postes Vacants   Brouillon Postes Vacants EmptySam 31 Mai - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Brouillon Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Postes Vacants   Brouillon Postes Vacants EmptySam 31 Mai - 15:09


FICHE NUMERO DEUX.



Brouillon Postes Vacants Sy6o7c
Prénom Prénom Nom
citation citation citation
feat nom de la star



Fiche d’identité :

Nom : écrire ici
Prénom : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Lieu de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Nationalité : écrire ici
Statut : (célibataire, en couple, compliqué, veuve)
Orientation sexuelle : ( hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le))
Classe sociale : écrire ici
emplois ou étude : écrire ici




Le caractère de votre personnage

Brouillon Postes Vacants Tumblr_ma6nw4vWU01rc852vo1_250
10 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une foisil était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois,


L'histoire de votre personnage

Brouillon Postes Vacants Tumblr_me0nqzqzNg1ql2bpeo1_500
20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une foisil était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois



Qui se cache derrière votre écrans ?

Brouillon Postes Vacants Tumblr_m76hcleQZT1rxui9eo1_500
Je m'appelle prénom mais on me connait plus sous le pseudo de pseudo. J'ai âge, j'ai trouver votre forum sur donner le nom du site. Je trouve votre forum votre avis, je pense que mon activité sera de /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi groupe. Le code est code et avez-vous signé le règlement oui/non.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.


Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Brouillon Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Postes Vacants   Brouillon Postes Vacants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon Postes Vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Améliorer le forum-
Sauter vers: