Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche sur les morts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyDim 25 Avr - 14:18

recherche sur les morts 3a6g2z10 recherche sur les morts Vlcsna11 recherche sur les morts Jf50mr10

Je venais de sortir de chez Bobby, pour allais faire un tour prendre juste l'air. je prit ma voiture pour allais en ville, je rouler en direction du bar. Mais je sais pas pourquoi je prit une autre route pour allais la bas, je m'arrête a une feu rouge, j'écoute mes K7 mais j'avais cette drôle de sensation, je regarde au tour de moi et je vis la Bibliothèque, je la regarder et penser a une phrase que j'ai entendu autre fois " les mort reviendront sur terre et quand ils marcheront de nouveaux la fin du monde sera proche" autres fois cette phrase m'aurai fait rire vus que Sam et moi on tue de temps en temps des esprits ou des mort vivant. Mais en se temps si.. sa fait presque 9 mois que je suis revenu de l'enfer et que je suis mort avec Sam plusieurs fois mais chaque fois on nous ramène a la vie, bon on peux pas dire que sa soit la fin du monde juste parce que Sam et moi on est revenu a la vie mais ils y a pas longtemps Adam est revenu juste quelque jours même si on a pas réussi a le sauver de nouveaux a cause de sais s'ange sa en fait déjà 3 de revivant mais il y a 2 jours Jo est revenu entre les mort aussi je ne sais pas si elle était au paradis ou en enfer mais 4 personne qui reviens a la vie comme sa sais assez bizarre et je pense pas que sa soit que nous ils doit avoir d'autre personne dans le même cas...
Je décide de me garé a coter de la Bibliothèque, je rentre dedans, me dirige vers les rayons surnaturel. Je prend quelque livres sur les Mythologie et autres, je m'installe et me met a chercher..
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyDim 25 Avr - 16:23

Je me baladais dans les rues de la ville voisine de la maison de Bobby, j'avais réussi à échapper à Castiel et j'en profitais donc pour revoir enfin le soleil, c'est quand je me pressais pour aller me chercher un café que j'aperçus la voiture de Dean, je regardais les alentours, il y avait un bar non plus, mais pourquoi se garer ici alors ? Puis je vus la bibliothèque, je me suis donc décidé à y entrée, je passa la porte, puis vu pas mal de monde, pour être discrète je vis le tour des grandes étagères c'est alors qu'entre deux bouquins je vus Dean au loin, je souris en coin amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyDim 25 Avr - 17:47

je continuer a lire plusieurs livres, j'en avais sorti tellement que je pouvais pas les porter dans mes bras tout en lisant donc je les pose parterre et m'assis a coter pour lire j'en pose a coter et en face de moi ouvert sur quelque pages qui m'intéraisé.
j'avais les yeux qui commencer a me piquer a force que je lisais sais vieux livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyDim 25 Avr - 17:56

J'observais toujours Dean, derrière une immensité d'étagère recouverte de livre, quand quelqu'un me bouscula contre l'étagère, je fis légèrement trembler les livres en priant pour ne pas mettre faite repéré et que pour aucuns bouquins ne tombe, le jeune homme qui m'avait bousculé c'est s'excusa , et partis quand je commençais à limite l'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyLun 26 Avr - 17:56

je lisais , j'étais bien concentrer et la tout d'un coup l'étagère contre la quelle j'appuie mon dos se met a bouger, et j'entends un homme s'excuser pour avoir bousculer une fille enfin je pense vus qu'une fille a répondu et commencer même a l'engueuler. Je sourit a leurs petit truc et reconnu un peux la voix de la fille. Comme toujours je pouvais reconnaitre la voix n'importe tout. Je garde mon nez dans le livre, car juste a en juger elle voulais m'espionner, je prit mon téléphone comme si rien n'était et envoya un Sms a Jo : allais viens me voir, reste pas derrière les livres!
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyLun 26 Avr - 18:00

Je sentis mon portable vibré , je le pris entre mes mains, et lisait le nom " Dean ", je soupirais légèrement et me mordit la lèvre honteuse, je rejoins Dean, puis baissa les yeux.
- Hum, désolé, j'ai vu ta voiture et je voulais voir ce que tu faisais.
Je tordais un peu ma bouche sur le coté à cause de la gêne et je m'assis au coté de Dean, regardant le bouquin qu'il tenait puis je regarda ces yeux, ils étaient marron, mais une pointe de vert se laissais apparaitre, sa m'aurais fais rougir ça.
- Tu lis un bouquin sur la ... mort ?
Je le regardais vraiment droit dans le yeux, jusqu'à ce que mon regard dérive sur ces lèvres à se moment précis une scène fit son apparition et pour la coupé je détournais les yeux sur les bouquins, légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyLun 26 Avr - 18:08

je la regarder pendant quelque second sans répondre a sa question, quand je vis quelle détourne les yeux vers le bouquin je lui répond enfin.Je baisse mon regard vers le livre, et me mis a parler doucement.
-Humm.. oué, je me pose des questions a se sujet.. a vrai dire tout le monde pourrai croire que je suis expert dedans maintenant avec le nombres de fois que je suis mort mais non..
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyLun 26 Avr - 18:14

J'écoutais Dean , enfin j'écoutais, je pensais surtout à autres choses, mon coeur palpitait beaucoup plus fort, que j'en grimaçais j'avais peur qu'il l'entende battre si fort, et qu'il comprenne ma pensée, j'avais envie de l'embrasser il y a à peine 5 secondes, sa augmenta mes palpitations , alors je ramena mes genoux à ma poitrine, et hochait la tête pour lui faire comprendre que je l'écoutais.
- Oui, avec ton voyage en Enfer, etc ...
J'hésitais à le regarder de nouveau alors je cherchais du regard ce que je pouvais bien regarder et au final je posa mes yeux sur sa bague, un anneau sobre, mais beau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyJeu 29 Avr - 14:04

Je regarder toujours le livre, je grimacer un peux a sa phrase, j'avais une envie de détendre un peux l'air je sentais qu'il y avais une gêne mais au moment ou je voulu la regarder dans les yeux je vis qu'elle chercher quelque chose a regarder ou elle fini par regarder ma bague. je regarder son visage qui m'avais tend manquer. Je voulais lui caresser la joue mais au moment ou je bouger quelques doigts je remarquer je je tener toujours le livre se qui ma fait revenir a la conversation.
-oué l'enfer.. dit tu était ou toi? car Sam et moi on sais fait tué il y a pas longtemps de sa et on a trouver Ash et il a dit qu'il vous avais pas encore trouver toi et ta mère..
je la regarder toujours je savais pas pourquoi mais en se moment j'avais plutôt l'habitude de la regarder dans les yeux mais sur tout glisser après vers sais lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyJeu 29 Avr - 14:18

Je leva ma main vers la sienne, pour toucher du bout des doigts sa bague, j'écoutais sa question, et releva mes yeux face à moi.
- Et bien , je ne sais pas trop, mais j'ai souffert et il faisait noir, j'étais seule.
J'hochais la tête , la solitude de ce moment là m'avait marqué, au point que je ne pouvais rester seule dans une pièce sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyJeu 29 Avr - 15:03

je la regarder en pense a se quelle pouvais ressenti la, j'avais faire un tour en enfer et sa m'avais briser pendant quelque temps j'avais fait le fort dedans tout le monde pour que personne puis le voir. Je sais que elle a toujours était fort ou alors sais se quelle montre au s'autre.
-hum..je pense que j'aurai préfère avoir du noir au tour de moi que du jaune et voir tout se qui se passe..
essayer de la réconforter certes c'était surement pas mon points fort mais j'essaye.Je sentais quelque fois que sais doigts toucher mes doigts quand elle toucher pas ma bague, j'en profiter pour prendre doucement sa main dans la mienne, je la regarder toujours je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyJeu 29 Avr - 15:12

Je l'écoutais, on avait un point commun avec Dean, la douleur d'avoir connu l'Enfer, enfin si c'était ça pour moi, je sentis sa main dans la mienne, sa me réconforta immédiatement, je leva mes yeux dans les siens et lui rendit son sourire.
- C'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyJeu 29 Avr - 15:40

je tenais sa main, j'entre lasser nos doigts, je continuer a la regarder dans les yeux.
-oui du passer heureusement..
je la regarder mais j'avais cet horrible envie de l'embrasser, si je laisser faire mon envie qu'est qu'elle pourrai bien penser ou réagir, je ferme mes yeux pour penser a autre chose, je regarder le livres maintenant. J'essayer de changer de conversation et sur tout essayer a penser autre chose que a ses lèvres maintenant.
-eu..donc j'ai rien trouver sur se livre..
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyJeu 29 Avr - 15:50

Je le regardais aussi, puis tourna mon regard sur le livre.
- Je ne pense pas que les gens puissent écrire ... des choses là dessus.
Je relâcha doucement sa main de la mienne. Je ne savais pas trop quoi pensées de ces recherches
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyJeu 29 Avr - 20:35

je regarder le livre et en même temps je voyais quelle me lâcher la main.
-oui surement mais je te rappel que dans des livres il parle bien comment tuer des démons et même sur l'apocalypse il parle de sa alors pourquoi il parlerai pas du fait que des hommes mort ou zombi peu-veux remarcher sur terre?
je la regarder comme si elle avais toutes les réponse de mes question .
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyJeu 29 Avr - 20:43

- Parce que l'apocalypse est dans la bible ...
J'haussais les épaules, il m'avait carrément refroidis, et sa avait marcher, j'étais de nouveau gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyJeu 29 Avr - 22:49

je la regarder tout en réfléchissant, j'avais envie de rire la première fois que elle et moi on avais travailler ensemble je lui avais sauver la vie et on avais fait croire que l'on était ensemble et la on parler de l'apocalypse comme tout sa sais mignon..
-hum.. oui mais quand les morts marcheront sur terre dans la phrase il parle de l'apocalypse.. hum.. sais bien bizarre je croit que je vais allais faire un tour au bar et laisser tout sa a Sam.
je lui sourit et referma le livre tellement que j'en avais marre et que je voulais passer du temps avec elle, au lieux de lire et de faire mon intélo.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyJeu 29 Avr - 23:34

Je le regardais toujours, écouta ce qu'il me dit, a vrai dire je m'en fichais de ce qu'il disait, ce soir je voulais pas me soucier de ça, enfin il faudrait bien y faire face, de nouveau . Je ris.
- Pauvre Sammy.
Je me relevais doucement du sol, et regarda tous les bouquins qui se trouvait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyJeu 29 Avr - 23:37

je la regarde tout en souriant et regarder les livres.
-mais non il aime sa tkt pas pour lui..
je me lever aussi et regarder encore les livres.
-pas grave ils rangeant sais leurs travail
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyJeu 29 Avr - 23:39

Je frappais légèrement l'épaule de Dean, en levant les yeux au ciel amusé.
- Non mais toi, j'te jure. Au faite Dean , tu pense quoi de ... Castiel ?
Je regarda ailleurs à cette question, puis pris la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyVen 30 Avr - 0:01

je sourit a la frappe quelle me donner. je la regarder et perdu mon sourit quand elle me posa sa question je mis a courir un peux derrière elle en laissant les livres derrière nous,j'arrivais a coter d'elle me mis a marcher.
-comment ça va j'en pense quoi? il est beaucoup moins coincer sa sais sur.. même trop. mais il est sympa un bon amis sauf quand il ta drague..
je fini ma phrase vraiment doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyVen 30 Avr - 0:03

J'haussais les épaules, en l'écoutant parler, bien sur j'entendu ce qu'il dit à la fin de sa phrase, pourtant, je ne su pas dire un mot là dessus, je tournais mon regarde vers lui. Je me pinça la lèvre puis lui répondus.
- Ce n'étais qu'une question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyVen 30 Avr - 0:08

je la regarder et lui sourit.
-Ce n'est qu'une réponse
je rigoler et sorti avec elle de la bibliothèque
-tu aimerai faire quoi Miss?
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyVen 30 Avr - 0:14

Je ris en le regardant, le bouscula légèrement, lui tira la langue et passa devant lui pour me diriger à sa voiture.
- Sa dépend, on vas dans un motel ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts EmptyVen 30 Avr - 0:18

je la regarde surprit quelle me dise sa. a croire que c'était mon jours de rêve ou de chance tout dépend. je m'arrête quelque second pour digérer se quelle m'avais dit et me dirigea vers la voiture.
-eu.. oué! si tu insiste on y vas !
je lui sourit tout en ouvrant ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





recherche sur les morts Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les morts   recherche sur les morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: