Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyJeu 6 Mai - 0:43

J'avais perdu la trace de Jo, car je la suivais après sa fuite de la maison. En faite, elle voulait ME fuir. C'était différent. Je marchais dans la rue, sans faire de bruit et subtilement. Il faisait nuit. Je voulais la trouver, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je n'avais pas aimé qu'elle me lance un regard, qui voulait tout dire pour moi. C'est-a-dire: "Je te hais Cas' disparait de ma vie". Je me sentais mal, pour une raison que je ne connaissais pas. Je tenais énormément à Jo... Et pourtant, elle ne me croyait pas. Je continuais mes recherches dans la longue rue déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 6 Mai - 15:05

Je marchais tranquillement dans les rues de la ville non loin de la maison de Bobby, puis je décida sachant très que Castiel serait à ma poursuite, d'aller dans un endroit auquel il ne penserait pas, c'est à dire, à coté de Chez Bobby, dans les bois, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 6 Mai - 23:27

Je marchasi dans les rues, à la recherche d'une blonde, Jo. Je me demandais comment j'avais pu la laisser partie, comment j'Avais pu lui graver les côtes. Maintenant, je ne la trouvais pas, et je commencais à être de plus en plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 6 Mai - 23:30

je m'enfonçais de plus en plus dans la forêt tout était tranquille, malgré le bruit de beaucoup animaux nocturnes mais sa ne m'effrayais pas , en faite rien ne m'effrayais ... depuis ma mort, je n'avais plus tellement peur, ce n'était surement pas bien, je me posa contre un arbre et regarda le ciel entre les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 7 Mai - 0:47

J'étais entouré de la forêt, de chaque côté de la route. Je décida enfin de m'y enfoncer. Décidé à te trouver, j'étais près à chercher pendant des jours, même plus. Je voulais la trouver. Alors je continuais de marcher, cette fois-ci entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 7 Mai - 1:03

Je restais ou j'étais, continuant de fixer le ciel, en espérant ne pas y retourner, puis je pensais à ma mère, et enleva rapidement cette pensée de ma tête, et m'assoit sur le sol, parmi la terre , etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 7 Mai - 2:11

J'écoutais les moindre bruits dans la forêt. Et je marchais sans cesse. Je voulais absolument la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 7 Mai - 2:41

Je restais là, malgré le froid et le vent glaciale, j'étais bien, tous était calme, mais j'entendis au loin un craquement de branche, au début je pensais à une bête, puis je tournais la tête, pour apercevoir une silhouette, je me cacha derrière le tronc de l'arbre sur lequel j'étais appuyé, je ne comptais pas fuir, mais non plus me laisser trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 7 Mai - 2:49

J'avais entendu quelque chose ou quelqu'un bouger au loin. Je me déléporta derrière l'arbre où une blonde ce trouvais. C'était Jo. Je fus soulagé.
- Ne fuis pas, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 7 Mai - 13:44

Je ne saurais l'expliqué mais une colère m'envahis, alors je pris une grande inspiration pour évité de crier , mais je crois que c'était plus fort que moi , me tournais face à lui en me reculant.
- Je n'ai rien demandé, tu ne me dois rien, alors, arrête de chercher quelque chose chez moi, que tu ne trouvera JAMAIS.
J'avais beaucoup insister sur le " Jamais " , il me dit de ne pas fuir, mais c'était trop tard, j'étais déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 7 Mai - 16:32

Je me volatilisa devant elle, l'arrêtant.
- Mais de quoi tu parles ? Je ne chercher rien "chez toi", comme tu dis ! Je vois pas pourquoi tu m'engueules pour avoir rien fait ! Jo, tu sais très bien que je bien quand on est ensemble, et je vois pas ce qui te prend. Je t'adore, Jo. Tu ne me dois rien, et moi non plus. Mais pourquoi cette crise ?! Et tu sais que je peux te rattraper de nouveau, alors arrête de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 7 Mai - 17:29

Je le regardais, le repoussant.
- Mais laisse moi, qu'es-ce que tu ne comprends pas là dedans ? Laisse moi !
Puis je repris mon chemin, en l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 8 Mai - 3:07

Je la suivais, elle avait beau fuir, je la suivrais quand même.
- Je veux des explications, c'est tout ! Tu peux pas être furieuse contre moi, quand j'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 8 Mai - 16:35

Je me suis retourner face à lui, sans le regarder, baissant mes yeux sur le sol.
- Tu as eu tes réponses par messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 8 Mai - 17:46

Je dis d'un ton calme, la regardant tendrement.
- Et est-ce que je pourrais me faire pardonner... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 9 Mai - 14:30

- Quand j'aurais changé.
C'est tout ce que je lui ai répondu, je suis sur qu'il ne serait pas satisfait de cette réponse, mais je n'avais rien d'autres à lui offrir, et j'étais très satisfaite de ma réponse, et si sa lui convenait pas, je l'obligeais absolument à me parler. Il pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sur les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: