Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 QG un de retrouver

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver Empty
MessageSujet: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMar 20 Avr - 19:26

QG un de retrouver Zihdw210 Dean and Jo QG un de retrouver Mbdatg10

Sa fessais 1 heure que l'on rouler, on sais pas arrêter une seul fois je venais de me garer devant la maison de Bobby. Jarreta le moteur, regarder Jo, elle dormais toujours, elle allais enfin pouvoir prendre une douche et se nourrir vus quelle en avais bien besoin et moi aussi au passage car faire 1heure allais retour a conduire sa donne bien faim tout sa.
Je défait sa ceinture, sorti de la voiture la prit doucement pour pas la réveiller et rentra dans la maison.
Je l'installa sur le canapé. Je trouver sa Bizarre personne était la peux être que Bobby était parti faire un tour et pareil pour Sam mais Castiel je m'inquiète pas surement entrains de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMar 20 Avr - 20:03

Je dormais profondément, pourtant je sentais très bien les bras de Dean m'entouré pour m'allonger dans un endroit plus chaud, et plus confortable que le siège de sa voiture, je grimaçais un peu , ouvrit légèrement les yeux, et les refermas aussitôt .. je murmure
- Nous sommes arrivé ..?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMar 20 Avr - 21:56

je commencer a faire quelque pas pour allais dans la cuisine que j'entendis Jo murmurer quelque chose. je viens a coter d'elle, me mis a genoux, on dirai un petit enfant que j'essaie de protéger se qui me fait rire a l'idée dans ma tête.
-Hey réveiller? oui on est arriver tu veux quelque chose?
Non mais Oh Dean! on dirai sa mère la sais bon elle a juste dormi et a ressusciter pas comme si elle était morte! je la regarder tout en restent a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMar 20 Avr - 22:23

J'ouvris enfin complètement mes yeux pour y voir Dean tout proche, je fis tout pour que mes joues n'en rougissent pas , en espérant que ça marche ...
-Hey réveiller? oui on est arriver tu
veux quelque chose?

Je le regardais encore, sans dire un mot un certains temps, me rendant compte de mon silence , je pris rapidement la parole en me redressant.
- Heum .. une douche , et des vêtements ...
Je grimace en regardant Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMar 20 Avr - 22:52

Je lui sourit, posa ma main sur sa joue, lui caressa vite fait et me releva.
-Heureux que l'on tes ramener par mis nous , je vais te chercher les vêtements et pour la douche eu.. tu sais ou elle est enfin on est chez Bobby si tu te rappel.
Je me tourner vers elle posa ma main sur le bord de la porte et la regarde pour attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMar 20 Avr - 23:17

Je souris et frémis en sentant sa main contre ma joue , je me lève du canapé.
- Oui, je sais ou elle se trouve , merci Dean
Je lui souris, puis me dirige à la salle de bain, je referme derrière moi, puis me regarde quelques instant dans le miroir, je retire mes vêtements doucement, observant si je n'ai pas de cicatrices ou autres, je ne constate rien, j'ouvre l'eau chaude, et m'y glisse quand je la trouve à la bonne température, je me lave assez rapidement, mais reste sous le jet d'eau profitant de la chaleur de l'eau me couler sur le dos pour me détendre, je ferme les yeux restant debout dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 0:23

Je rentrais dans la maison. Je me mis a chercher Dean ou Bobby dans la maison , mais je n'y trouvais personne. J'alla vers la salle de bain et entendit la douche couler. J'entra doucement et regarda.
- Oh mince ! Pardon Joanna, oh non
Je ressortis précipitament de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 0:28

J'entendis la porte de la maison s'ouvrit, pensant que c'était Dean je n'ai pas bouger de la douche, jusqu'à ce que la porte s'ouvre ..
- Oh mince ! Pardon Joanna, oh non
Je sursaute à cette voix, criant légèrement de surprise, je reconnue Sam. Je me dépêche de sortir, attrape une serviette et me l'enroule autours de la poitrine, restant dans la salle de bain par pudeur, parle à travers la porte.

- Sam ... tu aurais un t-shirt à me prêter ... Dean devait me récupéré des affaires mais il n'est pas revenu encore et ... je veux pas rester en serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 0:36

J'entendis Jo parler a travers la porte et l'écouta ..
- Sam ... tu aurais un t-shirt à me prêter ... Dean devait me récupéré des affaires mais il n'est pas revenu encore et ... je veux pas rester en serviette.
Je réfléchit et répondit d'un oui . Je partis vers la chambre d'amis, récupérer un de mes tee shirt et revint vers la salle de bain.
- Tiens Jo, je t'es pris le plus long.
Je lâcha un bref rire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 0:45

J'attends Sam dans la salle de bain, je ris en l'entendant ris à son tour, et à sa remarque sur le t-shirt , entrouvre la porte amusé, attrape le t-shirt
- Merci Sam
Je referme la porte , me change rapidement, enfile mes sous vêtements , et le t-shirt, jetant le reste mes affaires je me coiffe avec les doigts ne trouvant aucunes brosse , puis ressortis quelques minutes après. Cherchant Sam du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 0:51

Je souris au rire de Jo. Sentant qu'elle tenait le tee shirt, je le lâchais.
- Merci Sam
- De rien Jo
Je partis, souriant , m'assoir sur le lit de la chambre, l'ordinateur sur les jambes, navigant sur internet. Je me mis a lire des articles de presse. Murmurant devant l'écran , j'éteignis l'ordinateur et me leva pour le poser sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 1:11

Je n'aperçus pas Sam ou j'étais, j'entrepris d'entrée dans une autre pièce quand je l'entendis murmurer , j'ouvris la porte et l'observa en souriant.
- Hey Sam ... Tu n'as pas changer depuis la dernière fois qu'on s'est vu.
Mon sourire perdu de sa valeur à ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 1:16

Je te regarde et me lève du lit. En t'écoutant parler, je te contemple de la tête au pieds, ébahit de te revoir. Puis je me mis a sourire.
- Hey Jo.. Tu nous a manqués.
Je souris encore et entreprit une marche pour venir vers et je te pris doucement dans mes bras.
- Tu n'as pas changer non plus tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 1:21

Je souris en regardant Sam , baissant un peu les yeux par pudeur de mon retour, je le sens me prendre dans ses bras, je passe mes mains dans son dos, souriante.
- ça me fais plaisirs d'être là.
Je restais contre lui un temps puis le relâche doucement, le regarde.
- ça va te paraitre bizarre, mais tu m'offre une bière Sam .
Je ris à l'idée que d'habitude c'est moi qui sert la bière et lui qui est servit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 1:28

Je souris en te regardant. Je t'observe longuement , avant de t'amener a la cuisine.
- Viens par la, il doit en rester dans le frigo.
Je souris et ouvrit le frigo. J'attrapa deux bières, fermant le frigo d'un coup de pieds et décapsula les bouteilles. Je te tendis une des deux bières en souriant.
- Je te l'offre avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 1:38

Je souris amusé, suit Sam sans rien ajouter, je le regardais faire , puis pris la bière en main.
- On trinque à mon retour ?
Je cogne ma bière à celle de Sam et y bu directement une grande gorgée, grimaçant au gout amer qui me passa dans la bouche à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 1:53

Je bus une gorgée apres avoir trinqué, puis je te regarda intrigué.
- Sa va Jo ?
Je te regarde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 1:59

Je passa ma main sur ma bouche, lève le regard sur Sam quand je l'entendais prononcer mon nom. Je ris à sa question.
- J'ai cru avoir l'habitude de boire. Je me demande si je tiens vraiment encore l'alcool.
Je ris une nouvelle fois en regardant Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 2:03

Je me mis a rire de ta remarque . Et je te regarda
- Je vois sa ma belle. tu devrais faire attention
Je me mit a rire encore plus. Puis je bus une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 2:10

Amusé de la réaction de Sam. Lui frappe légèrement l'épaule.
- Hey te moque pas s'il te plait, je reviens de loin là, faut que je me refasse à tous ça.
Je ris doucement amusé par la situation, reposant ma bière sur la table.
- Pour l'instant, je vais y aller doucement.
Je souris amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 2:20

Je bus légèrement de travers ma bière quand Jo frappa mon épaule. Je ris.
- Je t'aiderai, quoi que ..Dean le fera surement mieux que moi
Je me mit a rire a ma remarque et regarda Jo.
- Tu ne trouve pas ?
Je fis un sourire d'ange en direction de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 2:27

Je froncis légèrement mes sourcils à la remarquer de Sam par rapport à Dean " Pourquoi il me dit ça ... il serait au courant ? Non impossible. " Je me suis décidé à prendre la parole en le regardant.
- Pourquoi cette remarque sur Dean ?
Je croise les bras sur ma poitrine, faisant remonter légèrement le t-shirt sur mes cuisses, remarquant ceci, je rabaisse mes bras le long de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 2:36

Je souris amusé, et je la regarda faire. " Pourquoi me regarde-t'elle comme sa ? Ai-je dis un truc de mal ?"
-Je ne sais pas, je faisais juste allusion a vos regards d'avant ta .. Bref
Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 2:38

Je le regarde surpris à ces mots ..
- Je .. je vois pas ce que tu veux dire là Sam, explique toi.
Je soupire légèrement puis souris amusé, relève mes yeux sur Sam.
- Je deviens folle, laisse tomber
Je me retourne partant m'assoir sur le canapé de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver EmptyMer 21 Avr - 2:48

Je ris doucement et la rejoins.
- Je rigolais
Je souris et m'assis a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG un de retrouver Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG un de retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: