Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QG un de retrouver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:48

- Je t'ai impregner. C'est tout. Maintenant, aucun ange ne pourra te repérer.
Un virtige me prend d'un coup. Ayant utilisé ma puissance pour faire ces traces sur les côtes de la jeune femme. Je retourne me rassoir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:49

je regarde Castiel faire en sorte que Jo ne se face pas retrouver par les s'anges.
-Super maintenant elle vas pouvoir sortir.. et pour info touche pipi dans le foin j'allais pas lui faire non mais je te jure qu'est que je tes apprit?! sa se passe dans la deuxième sortis! ralala les jeunes en se moment.
je rigole en sortant de la salle pour allais dans le salon et m'assoir a coter de Sam pour l'embêter un peux lui a avais pas bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:50

Je frappais l'épaule de Dean en l'entendant dire.
- ne rêve pas, une sortie, c'pas un rencard.
Je regardais ensuite Castiel, et lui sourit, lui embrasse la joue
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:52

Je dis fortement à l'intention de Dean.
- Gros Pervers ! Jo, te laisse pas faire par lui. Et merci pour le bisou.
Je ris un peu, amusé. Et je passe mes bras autour de son corps afin de la serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:55

assis sur le canapé, je regarde par l'ouverture pour voir Jo et Castiel.
- oué une sorti sais pas un RENCARD ! mais quand on s'ennuie faut bien s'occuper un peux.
je rigole un peux et regarde Casiel prendre Jo dans les bras.
-Hey Le petit pervers en profite pas pour la tripoter!
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:57

Je dis contre le corps de Jo.
- Moi je ne la tripote pas, je lui fais un gros câlin parce que je suis un gentil homme.
J'étouffe un petit rire et me décolle de Jo un peu en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:00

Je ris légèrement, en quittant les bras de Castiel, je croisais le regard de Dean, je détournais vite les yeux.
- A se rythme, c'est Cas' qui vas me proposer un rencard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:02

Je souris, tout content d'entendre les paroles de Jo.
- Je pourrais, mais Dean me tuerait.
Je tourne le visage pour le regarder sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:03

je regarde Castiel, d'un air étonner et sérieux.
-Toi gentil? arrête mon petit tes pas gentil ta laisser une de tes filles dans ta chambre, dépêche toi avant quelle attrape froid!
je regarde Jo en souriant
- a bon? ta t'attend que je te propose? ok tu veux allais voir les vaches dehors?
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:05

Je te regarde d'un air faussement choqué et offensé.
- Mais tu dis n'importe quoi encore Dean. Tu serais pas bourré ? Et puis, Jo, tu as envie d'y aller avec qui, Dean ou moi ?
Je la regarde dans les yeux, avec un petit sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:06

Je soupirais à la remarque de Dean, " Pourquoi je le trouve Stupide d'un coup ? " Je regardais Castiel.
- Il y a un endroit dans cette maison ou l'on peut être tranquille, comme une chambre, pour se reposer, avant que j'en étrangle l'un d'entre vous ? Comme ça, j'y vais avec aucuns d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:09

- Vu que je suis gentil, je vais t'amener en haut, dans une des chambres libres. Je t'y laisserai seul.
Je souris et passe dans le salon pour amener Jo à l'étage, dans la chambre. Au passage, je souris en coin à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:09

je me lève d'un coup.
-Ah non! me refait pas le coup du sourire d'ange! tu triche Cas'! et puis sa se demande pas avec qui elle veux..
je regarde Jo pour quelle approuve
-oui en haut prend celle que tu veux comme chambre a par celle de Bobby. Sam et moi on pourra partager..
je les regarde passer..
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:11

- Chut Dean. Je lui donnerai ma chambre. Je ne dors pas de toute façon.
Je regarde Jo, attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:13

Je regardais les deux garçons. Et ris.
- On dirait deux buldogs qui se battent pour un morceau de viande. La gagnante dans l'histoire, c'moi. Un bon lit pour un rencard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:14

- Tu aimes les rencards seule ?
Je la regarde, amusé. Commençant à monter quelques marches de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:15

je me rassis comme vexer d'avoir perdu cette petit manche, autre fois j'aurai gagner des la première phrase.. j'aurai jamais du lui apprendre tout se qu'il faut.
j'allume la tête et la regarde en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:16

- Et sois pas furieux Dean. Je fais que lui montrer sa nouvelle chambre.
Je souris en le regardant bouguoneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:16

Je me dirigea vers Dean, lui fit un clin d'oeil.
- C'est avec toi mon prochain rencard.
Je ris légèrement amusé et moqueuse, puis suivit Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:20

Je fais comme si je n'avais rien entendu et lève les yeux au ciel. J'arrive en haut, et montre la chambre à Jo.
- Tu peux t'y installer. Je ne viendrai sûrement plus dedans alors. Mais j'y suis rarement alors c'est pas grave.
Je fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:26

moi furieux n'importe quoi je le serai si on me disais que plus jamais ils ferrant sur terre des benier.. je regarde la télé, je peux même pas m'empêcher de regarder Jo partir de la salle... au moment de re regarder la télé je vois Sam qui rigole un peux.
-quoi?.. je lui laisse même pas le temps de répondre que je monte le sens de la télé et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:28

J'écoutais Castiel en entrant dans la chambre.
- Rêve pas, je t'interdis d'entrée dans cette chambre par surprise, faudra frapper, j'aime être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:29

J'entend les sons de la télévision d'en haut. Et je ris doucement. En entrant dans la pièce pour refaire un peu le lit.
- Oui, ça va. Je congnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:41

Je regardais Castiel faire, et souris légèrement en coin amusé, me colla dos au mur, croisant les bras.
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:43

Je tourne la tête pour la regarder. La gêne me reprend soudainement, depuis si longtemps que je n'avait pas ressenti ça.
- Euh... Je vais te laisser seul.
Je m'eclispe très rapidement et va en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG un de retrouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG un de retrouver
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: