Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 QG un de retrouver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 3:16

Je souris à Sam le voyant me rejoindre, je décide de changer de sujet, et d'un peu rattraper le temps perdu avec lui, " je me souviens encore du jour ou il a débarquer dans le bar ou je travaillais, qu'il était possédé ... lui qui est si calme d'habitude, ce jour là, j'ai vraiment été effrayer ... mais c'est du passé et ce n'étais pas lui. "
- Alors Sam, qu'as tu à me raconter que j'aurais pu rater ?
Le regarde et souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:01

Je descendis dans la cave pour retrouver les sac que Ellen et Jo avais laisser de leurs passage avant de mourir, il devais bien avoir des habits dans les sac..arriver presque en bas je me prit dans la tête un tuyau surement de la chaufferie. *Putain Bobby!! qu'est que sa fou a cette hauteur la!?* Après avoir dit quelque insulte je commencer a chercher les Sac des filles. Je regarder dans un carton juste a je jeter un coup d'oeil je savais qu'il y avais pas les sac mais je vis une enveloppe ou il y avais écrit photo. *Tiens sais quoi sa? des photos de Bobby Jeune? Han la gueule qu'il doit avoir dessus, fait voir sa!* Je prit l'enveloppe, regarda les photos certes c'était Bobby plus jeune mais avec d'autre personne, on aurai dit des chasseur, de grande chance vus que je reconnu mon père dessus. Je m'attardai sur les photos et au moment de les rangeai je regarda ma montre se fessais 30 minute que je regarder les photos. Jo avais surement fini de se laver et était entrain de m'attendre pour les habits. Je les poser et me mis a chercher les sac. 2 minutes après je trouver les sac, je regarder dedans prit un soutien-gorge dedans *hum.. doit surement être celui de Jo sa * Je le ranger, et regarda dans l'autre sac pour être sur et vis un journal celui de Ellen avec les numéro des chasseurs et pleins autre recherche sur les démons. Je pris les Sac remonta avec et passa a coter et m'arrêta d'un coup, il me semblais qu'il y avais quelqu'un dans la salle, je fis un pas en arrière et regarda. Je vis Sam et Jo en t-shirt. Je les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:35

Je continuais de discuter avec Sam sur le canapé, rigolant avec lui, j'entendis quelque chose grincer, je me leva, me dirigeant vers une porte entrouverte, je la pousse rapidement et souris en apercevant Dean.
- Tu nous espionne ? Je pensais que tu étais sortis, Sam m'a prêter un de ces t-shirt en attendant .
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:50

Je continuer a regarder et vis Jo se lever et venir vers la porter un peux ouverte. Je me fit comme si j'allais ouvrire la porte.Elle ouvra vite la porte.
- Tu nous espionne ? Je pensais que tu étais sortis, Sam m'a prêter un de ces t-shirt en attendant .
-Hey! eu.. non viens juste d'arriver..
Je la regarder de haut en bas. Le t-shirt lui arriver un peux en dessous des fesses.
-Hum.. vois sa.. j'ai retrouver ton sac que t'avais apporter.. et aussi celui de ta mère si tu le veux..?
Je regarder Sam qui nous regarder *ça va? il mate bien lui?..pff.. sort un peux Sammy on dirais que tu vas inonder la salle avec ta bave..*
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:55

Je regardais Dean, prit mon sac et regardait celui de ma mère
- Hum ... non je préfère pas.
Je regarde mon sac il était ouvert, je donnais une légère tape sur la tête de Dean.
- Tas ouvert mon sac, sale Pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:02

Je garder le sac a Ellen je lui passer son sac.
- Hum ... non je préfère pas.
-Ok!
Elle ma donna une légère tape sur la tête, je le vas mon bras pour me protéger
- Tas ouvert mon sac, sale Pervers !
-Hé! doucement bien sur voulais savoir si c'était bien lui *enfin mon douter *
Je me retiens de rire te n'est a ma vie moi
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:08

Je fronce les sourcils en regardant Dean
- Abrutis , tu changera jamais toi .
Je soupire, et partie en direction de la salle de bain , referma la porte à clef derrière moi " Il est vraiment ... bête lui. " Je retirais le t-shirt de Sam, pris mes affaires dans mon sac, me rappelant le moment de ma mort. Je me souviens m'être évanouie ... ou bien mourir avant que ma mère fasse explosé le magasin ou nous étions. Je frissonnais à cette idée, et me rhabilla rapidement, et ressortie de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:16

Je regarder Sam qui bouger pas j'allais poser le sac d'Ellen sur la table.
J'allais dans la cuisine, je vies deux bière sur la table. *Oh! en 30 minute il on peux aussi boire une bière.. me fait vieux la * Je rigoler par ma remarque, et je prit une bière dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:19

Je passa mon regard de Sam à Dean. Je soupirais.
- Alors, on fait quoi maintenant ?
Je partais en direction de Dean. Prenant ma bière au passage que je n'avais pas finis de boire, son gout amer me revint en bouche et je grimaçais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:25

Je prit ma bière, l'ouvrir et me retourne et surprit de voir que Jo était derrière moi.
-Bah.. attendre on vas voir si Cas' a du nouveaux et eu..continuer a faire des recherche alors on peux se fait un strick-pocket?!
Je lui sourit a l'idée que elle se déshabille pendant le jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:28

-Bah.. attendre on vas voir si Cas' a
du nouveaux et eu..continuer a faire des recherche alors on peux se fait
un strick-pocket?!

Je retiens un rire à ce que Dean venait de proposer, sachant très que je suis douée au Poker, Je retiens un rire à ce que Dean venait de proposer, sachant très que je suis douée au Poker, j'acceptai en souriant à Dean.
- ça me vas très bien. J'acceptai en souriant à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:49

Je lui sourit mais viens juste de penser que j'avais pas de carte sur moi.
-Super mais eu...on a pas de carte
Je buvais ma bière tout en parlent, m'assis a la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:05

Je souris à la remarque de Dean, puis pris la direction de la salle de bain, sortie de mon sac un autre petit sac, je revint vers Dean , m'assit en face de lui et sortie un paquet de carte.
- Maintenant on peut jouer, j'espère que tu n'auras pas trop froid.
Je souris, lui fit un clin d'oeil , puis je mélangeais les cartes, lui en donna deux et deux pour moi. Jeta un rapide coup d'oeil sur mon jeu et positionna quatre cartes du paquet entre nous.
- Alors ? Tu te couche ? Ou tu continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:49

Je rigoler quand je vis Jo revenir avec les cartes, elle a pas changer toujours prête a gagner. Je la regarder faire tout en souriant. je prend les carte les regarde.
-Hum..je continu je lui fis un clin d'oeil tout en rigolant. Ta pas peur de finir nul? regarde juste en t-shirt Sam ne parle plus alors imagine en sous-vêtement et après.
Je rigoler en regardant Sam puis Jo.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:02

J'écoutais Dean parler , je souris amusé et tournant mon regard vers Sam , puis ramenant mes yeux sur mes cartes, je releva mon regard sur Dean.
- Je pense que tu as déjà perdu cette manche.
Je pris mes cartes en main, les retourna sur le jeu, laissant apercevoir une solution de couleur.
- Retire ton t-shirt Dean.
Je fis mon plus beau sourire pour Dean , amusé de la situation, au Poker, je suis imbattable, je suis une bonne trompeuse aussi, et j'adore ça. Rien de mieux pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:34

Te regarde faire , regarde tes cartes.
-Fait chier j'aurai du proposer un jeux de flèches... mais d'un coter sais fait exprès pour te souhaiter la bienvenu..
Je sort mon t-shirt tout en fessant celui qui fessais exprès de perdre, je lui sourit.
-Bon on peux jouer maintenant? je pose mes carte sur les autre cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:49

Je t'écoute, et à tes mots je laisse apparaitre une sourire amuse.
- Tu pense que je vais te croire ? Si tu veux vraiment on fait une partie de Streap Fléchette.
Je ris à cette idée, et regarde Dean, baissant mon regard sur son torse, il était vraiment bien bâti son expérience dans la chasse lui avait fait une structure de vrai Dieu Grecque, je détourna mon regard pour croiser celui de Dean, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:53

Je rigole a se quelle dit, et je vis que la miss avais des yeux baladeuse vers mon torce.
-Bah écoute je préfère largement les fléchettes que les carte alors oué! viens que je te gagne au fléchettes..
Je me lève et la regardant pour attendre la réponse et lui montre la direction du jeux de flèches.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:57

Je soupire et me lève à mon tour, j'étais vraiment nulle aux fléchettes Dean avait toujours l'habitude de me battre à ce jeu, son égo était plus heureux que lui, j'en suis sur.
- Ouais, allez, bien parce que je suis gentille, moi.
Je ris légèrement, me dirige aux fléchettes.
- Je t'en pris commence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:06

Je rigole a se qu'elle dit prit les fléchettes.
-Oh moi aussi je le suis regarde je remet pas mon t-shirt
je regarde la cible, lance les flèches dessus grimasse un peux, j'en est louper deux sur trois.
-ouhla sa fait longtemps que j'ai pas jouer a sa..
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:12

Je le regarde joué attentivement, puis rien en voyant e résultat, je lui donne un léger coup de coude dans les abdos , le poussant pour mettre à sa place.
- Pas aussi doué que ça, pourtant, tu as utilisé ta main droite, elle est bien musclé celle là.
Je ris sachant très bien de quoi je parlais, je me concentre, vise la cible comme je peux, lance ma première fléchette, elle touche la cible mais retombe aussitôt.
- Hey !!! Mais c'quoi ce bordel, elles tiennent pas les fléchettes.
Je fis une petite moue pour montré ma peine, repris ma concentration et réussi à planter mes deux autres fléchettes mais sans battre Dean, je soupire.
- On dit que sa compte pas, d'accord ?
Je ris en regardant Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 12:04

Je rigole en regardant le résultat, je lui fis un beau sourit.
-Hum.. ta raison.. sort ton haut!
Je la regarde tout content, sur tout après se quelle ma dit sur ma main droite, je prend les fléchettes, et attendis qu'elle sort sont haut.
-Et après tu hausse dire que je suis nul ?
Je me met a rire devant elle tout en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:43

Je lui fis une grimace, par pudeur je me mis dos à lui, et retira mon t-shirt, je le mis sur la table et revint vers lui. Je récupéra mes fléchettes sur la cible et me remis à son niveau.
- C'est bon , tu peux jouer.
Je ne le regardais même pas, trop peur d'affronter son regard alors que je me trouvais en soutien gorge devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:30

C'est à ce moment que je surgis en plein dans le salon, tombant assis sur le canapé. Je ris légèrement de moi-même. Puis me levai rapidement, me souvenant de ce que j'avais à faire.
- Sam, c'est bien toi que j'ai entendu ? Où est Joanna !?
La panique me prend un peu, puis je me calme et entre dans la cuisine. Remarquant qu'elle est là. Je laisse échapper un soupire entre mes lèvres, de soulagement.
- Désolé de t'avoir laissé avec Dean. J'aurais dû être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:35

J'étais entrain de discuter avec Dean, quand on entendu un bruit au salon, en apercevant Castiel, je me mise à rougir, et me recula contre la table, cachant ma poitrine de mes bras.
- Mais bon sang, débarque pas comme ça !
Je détournas les yeux, pris mon t-shirt et le remis directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG un de retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG un de retrouver   QG un de retrouver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG un de retrouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: