Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison Des Harvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyDim 30 Mai - 20:41

  • Dean et Sam avais fini de chasser. Ils leurs avais fallu 1 semaine pour réussir a tuer le démon qu'ils chasser. Ils avais eux tout les deux pendant des années pus vivre quelque mois dans la maison des Harvelle dans leur père parter chasser avec Bill Harvelle. Ils rester 1 ou 2 mois avec Ellen et Jo Harvelle, ils était devenu tout les 4 très proches les garçons considérai Ellen un peux comme leur deuxième mère.

  • Suite a leurs chasse, ils avais prit l'habitude de retourner voir les filles pour leurs expliquer comment c'était dérouler la chasse. Dean voulais rassurer Ellen qu'ils était toujours en vie, et voir Jo la Miss. Il l'aimer beaucoup, il savais bien qu'il l'aimer même plus mais il la considérai aussi comme sa petite soeur il pouvais pas imaginer un jours lui dire qu'il ressentait quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyLun 31 Mai - 21:32





Dean et Sam était partit chasser depuis environ 1 semaine . Moi, j'était restée, alternant travail au bar avec ma mère et les cours . J'attendais avec impatience que les garçon reviennent, même si je ne l'avouais pas mes journées étaient beaucoup plus distrayant lorqu'il était là . Ce jour là je passa toute la journée a travailler au bar esperant avoir enfin des nouvelles d'eux aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyLun 31 Mai - 22:12

  • Les garçons était toujours dans la voiture, Dean conduisait. Il venais enfin d'arriver devant le bar des Harvelle, Il gara sa belle voiture devant et coupas le contacte. Il savais pas se que son frère allais faire mais lui voulait allais boire un bon petit verre et espérait pouvoir voir Jo dedans , au pire il raconterai sa semaine a Ellen.

  • Il sorti de sa voiture et part en direction du bar. Il ouvrit la porte et sourit en voyant que rien n'avais changer comme toujours le bon petit bar que Ellen Harvelle tenais. Il rentrait et se dirigea vers le bar comme toujours et vus une magnifique blonde de dos au comptoir, il la reconnu direct. Une seule Blonde travailler ici et se n'était pas Ellen Harvelle mais sa fille Jo harvelle.

-Un Whisky et un baiser Miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyLun 31 Mai - 22:24


Je fus un peu surprise a ces paroles mais reconnu très vite la voix de Dean, je me retourna avec un grand sourire que personne n'aurais pu m'enlever, je le regarde contente ce qui devais ce voir vue le sourire que j'afficher .Puis je me penche doucement au dessus du comptoir pour embrasser ca joue .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyLun 31 Mai - 22:35

  • e fis un grand sourit en la voyant se retourner avec un énorme sourit au lèvres. Je me penche sur le comptoir pour qu'elle embrasse ma joue et lui fis un bisous sur la joue aussi. Je fini par m'assoir sur la chaise en face du comptoir tout en la regardant.

-Alors comment se porte c'était belle petite Jo Harvelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyLun 31 Mai - 22:44

Je continue de sourire de la meme façon puis finis par me calmer reprenant une expession du visage normale

- Elle va très bien mais tu lui a manquer

J'attrape un verre et lui sert son whisky puis pose le verre sur le comptoir devant lui , je le regarde et souris

- Et toi ca va ? La chasse s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyMer 2 Juin - 19:00

  • Il la regarder faire tout en sourient, Il prit le verre quelle lui avais poser devant lui. Il avais envie de boire et était content de revoir les personne qu'il aimer même si il partait toujours chasser avec son frère se qui était pas pareil.

-Oh oui comme toujours, sa c'est bien passer. Et! tu ma enfin tu nous a manquer a Sammy et moi.
  • Il se mis a rire et a la regarde tout en buvant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyMer 2 Juin - 19:10

Je souris en le regardant boire son whisky et m'accoude au comptoir

-J'espere bien que je vous ai manquer

Je ris un peu puis me redresse

- D'ailleur, ou est Sam ?

Je venais de remarquer que Dean était rentré seul dans le bar alors qu'il était censé etre rentrer avec Sam de la chasse . Je me dis qu'il avais surement du rentré ce reposer, ce qui m'arranger un peu puisque j'étais contente de me retrouver juste avec Dean enfin il y avais d'autre personnes dans le bar mais ca ne changer rien .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyMer 2 Juin - 21:38

  • Il buvait son verre de whisky tout en l'écoutent lui parlait. Il savait que pendant son absence il lui manquer, enfin il avait des fois des impression on regardant dans sais yeux, il voyer une petite lueur qui lui fessait perdre la tête des fois.

-Hum.. Sam? il était avec moi dans la voiture et des que j'ai couper le contacte je les plus vus.. soit il a du partir voir une fille soit il est parti draguer la serveuse.. eu.. non sais le seul bar du coin ici. Ou alors! il est parti voir ta mère dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyMer 2 Juin - 21:46

- D'accord. Et toi comme je te manquais tellement t'ai venu directement ici .

Je dis cette phrase sur un ton légèrement ironique meme si au fond de moi j'aurais aimé que ca soit vrai, que je lui est manquais, commelui il m'avais manquais . Je souris et regarda son verre vide .

- Je t'en sert un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyMer 2 Juin - 21:54

  • Il la regarda en jouant un peux avec le verre vide. Il lui fis un petit sourit en coin des lèvres et fini par lui fait une petit oui avec la tête pour qu'elle le ressert.

-Hum.. moi? vais être franc pendant toute la route je voulais une bonne petite bière fraiche vus que l'on n'ont a pas racheter en route mais arriver ici me suis dit veux du whisky. Mais! mais..!! aussi pourquoi pas allais draguer la serveuse et la dans ma tête tout en sortent de la voiture je n'est pas arrêter de prier pour pas que sa soit Ellen qui face son service la.
  • Il rigoler tout en disent sa petite connerie, qui d'un coter n'ont était pas une, il leva la tête pour remercier les anges que sa soit pas Ellen qui serre les verres a cette heures si.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyMer 2 Juin - 22:05

Je l'écoutais parler tout en lui reservant un verre de whisky et ne pus m'empecher de lacher un petit rire assez discret a sa connerie . J'imaginer sa tête si il était entré dans le bar et qu'il avais vu ma mère à ma place .

- T'as un bon ange gardien alors, qui s'occupe de toi pour que tu tombes toujours sur la belle blonde du bar .

Je ris légèrement et afficha un petit sourire prétencieux en le regardant puis lui redonne son verre a nouveau remplis .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyMer 2 Juin - 22:19

  • Il la regarde tout en souriant de pleine dents, et reprit son verre a nouveau remplis. Il adorer quand il arriver a la faire rire, il trouver son rire magnifique.

-Tu sais c'est plutôt moi le petit ange dans l'histoire vus que sais moi qui me suis fait chier a retenir ton emplois du temps par coeur et me traite pas de gros pervers si te plais!
  • Il se mis a rire, et bus quelque gorger, puis reprit avant quelle et le temps de dire quelque chose.

-Car attend je veux pas arriver ici et voir derrière le bar une femme de plus de 40 ans qui me fait la moral car j'ai utiliser telle arme au lieux d'un autre. Donc me suis dit mieux vos retenir se de la belle petite blonde qui travaille ici pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyMer 2 Juin - 22:31

Je le regardais et l'écoutais parler en souriant, un peu surprise quand je réalisa qu'il avais retenu mon emplois du temps ce qui me fis sourire encore plus . Je trouver cela plus choux que pervers même si ca fesais un peu psychopate ^^

- Heureusement que ma mère n'est pas la, tu l'aurais vexé et elle t'en aurais foutu une .

Je ris et commenca a avoir soif, j'attrape une biere et la décapsule puis en bu quelques gorgées avant de la reposer sur le comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyDim 6 Juin - 16:19

  • Il la regarda et rigola quand elle fini sa phrase. Il imaginait la scène avec Ellen . Il bus une gorger de son verre puis regarda Jo prendre sa bière.

-ta raison heureusement quelle est pas la.. Et toi ta fait quoi cette semaine?
  • Il attendit qu'elle pose sa bière sur le comptoir et lui prit pour boire quelque gorger tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyLun 7 Juin - 7:17

Je le regarda prendre ma bière mais je ne dit rien au debut répondant d'abbrod à ca question .

- Oh pas grand chose, cours et travail au bar . Rien de passionnant .

Quand j'eu finis ma phrase je me pencha un peu au dessus du comptoir et j'alla appuyer sur la bouteille de biere qu'il était en train de boire de façon a ce que le liquide coule dans sont cou puis je me recula et le ragarda en souriant contente de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyLun 7 Juin - 19:16

  • Je buvait dans la bière de Jo que j'avais piquait, j'étais surpris qu'elle dise rien. J'allais reposer la bière quand elle se pencha en avant après avoir fini de répondre. Elle appuya sur la bouteille. Je sentis que le contenu de la bouteille se vide plus vite et même sur mon menton. Je me recule tout en étant maladroit, je fis couler de la bière sur mon jean, déjà que j'en avais qui m'avais couler jusqu'au cou et sous le t-shirt.

-Hé..! tu peux pas faire comme tout le monde dire pas touche??!
  • Je me mis a rire tout en reposant la bière sur le comptoir. Je me lève du tabouret pour voir la catastrophe que Jo avais provoquer avec la bière. Je regardais mes vêtements et m'essuies la bouche avec ma main tout en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyLun 7 Juin - 19:30

Je vis Dean surpris ce lever et je ne pu m'empecher d'éclater de rire . La bière avais couler sous son tee shirt et sur son jean, j'essaya de moins rire mais quand je releva la tête et vis la tête qu'il fesais je ris encore plus .

- Escuse moi vraiment, mais j'ai pas pu resister . C'était trop tentant .

Je continuer de rire et attrapa un serviette sous le contoir et la lui tendit avec un petit sourire inocent me retenant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyLun 7 Juin - 20:31

  • Je me mis a secouer mon t-shirt qui me coller un peux a la peau. Je me mis a regardais Jo qui me tendit une serviette avec un petit sourire innocent. Je pris la serviette et essaya de m'essuyais.

-pff.. Faut que t'arrête de chercher un moyens pour que je face un striep-tise.. J'en ferrai pas faux comprendre. Oh c'est bon arrête de rigoler.
  • Je rigoler un peux, et continuer a m'essuyais. Je fini par abandonner et fini par me rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyMer 9 Juin - 21:02

Je le regarde et finis par arretter de rire . Il s'était rassis sur le tabouret , je lui souris .

- T'avais qu'a pas me piquer ma bière et te plaint pas j'aurais pu faire pire .

Je lui souris puis attrape les verre poser sur le comptoir et les lave sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptyMar 15 Juin - 16:20

  • Je la regardais tout en continuent de rigoler. je secouer un peux mon t-shirt pour qu'il séché plus vite.

-t'avais cas pas la laisser toute seule, une bière sa se garde bien dans la main alors elle et a tout le monde. hum.. attend pire? comment sa tu aurai pus faire pire?
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle EmptySam 26 Juin - 7:27

Je range les verre puis m'appuie au comptoir en le regardant .

- J'aurais pu tout te vider sur le pantalon .

Je regarde son tee shirt encore mouiller puis lui souris en grand .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Des Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Harvelle   Maison Des Harvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Des Harvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison avec Jessica
» Retour à la maison , avec Castiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: