Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour à la maison avec Jessica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptySam 15 Mai - 23:14

Je rentrai à mon tour et fermai la porte derrière moi. Je me rendit, avec Jessica, au salon et criai.
-Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptySam 15 Mai - 23:18

J'arriver du cimetiere avec Anna, on avais marcher quelques instant avant d'arriver a la maison ce qui m'avais fais beaucoup de bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyDim 16 Mai - 4:11

T'a pas l'air a avoir grand monde tu veux boire un verre peu être qu'ils vont arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyDim 16 Mai - 13:09

J'étais partir faire une chasse depuis deux jours, aujourd'hui j'allais enfin pouvoir me reposer et voir les autres. Cette chasse avais était facile mais plus long que prévus étant donnais que j'y était allais seul la bas.
J'arrivais devant la maison de Bobby, je me gara pas très loin. Le moteur de la voiture fessais comme toujours un bruit de fou que l'on pouvais entendre de l'intérieur. J'ouvris la porter de sortir en la fessant claquer un peux et m'avance jusqu'à la porte pour rentre chez Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyDim 16 Mai - 13:41

J'entendis le bruit d'une voiture dehors ainsi que la porte qui claqua . Je tourne la tête vers la porte pour voir qui arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyDim 16 Mai - 14:55

J'ouvris la porte doucement et rentre tranquillement. Je jette mon sac dans un coin a coter de la porte.
-Y a quelqu'un?
j'avance jusqu'au salon et m'arrête en voient les deux filles. Une rousse que je reconnu vite, la dernière fois que je l'avais vus elle avais voulu tuer ma mère dans le passer. Et l'autre la Blonde elle me disais vaguement quelque chose, j'avais son nom dans la bouche mais pas moyen de savoir qui elle était. Je les regarder sans dire un mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyDim 16 Mai - 15:13

Il venais d'entrer dans la maison. Je le reconnu dessuite, il ressemblais a son frère . il nous regardait et je n'osa pas bouger . Je le regarde sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyDim 16 Mai - 18:55

Je l'avais entendu entrer et lorsqu'il nous vis, je vis son visage se figer. Je lui fit un petit sourire. Je l'aurais reconnu à tout coup.
-Bonjour Dean
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyDim 16 Mai - 19:35

je les regarder toujours, mon regard allais de l'une a l'autre chaque fois.
-Anna.. comment..?
J'hésite a dire aussi le prénom de la deuxième fille au cas ou je me trompe.
-Jessica..?
j'étais vraiment surprit de les voir la.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyDim 16 Mai - 20:23

Je le regardais, il parraisser étonner de nous voir la . Je le comprennais, a même temps moi même j'en revenais toujours pas de ce qu'il m'arrivais .
- Oui Dean .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyDim 16 Mai - 21:07

Mon regarde se posa sur Jessica quand elle me répondit et me confirma que c'était bien elle.
-Comment c'est possible.. enfin veux dire pourquoi? pas que sa me gêne au contraire même si on se connais pas vraiment, sa fera plaisir a Sam..
Et la mon regard se posa sur Anna, je la regarder d'un air de méfiance.
-Et toi? pourquoi tes la? Je croies que Michael t'avais tué.. Tes la pourquoi cette fois? Me tué ou tué Sam?
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyLun 17 Mai - 4:30

Je le regardai avec des yeux surpris mais triste.
-pour ton information je n'ai aucune idée de qui ni de comment ni de pourquoi je suis revenu a la vie. Castiel ma seulement dit qu'il avait entendu les anges parler de mon retour. Et poir ta deuxième question sache que non je nai pas pour projet de vous tuer. Tu a les mots pour acceuillir toi. Et ses moi qui lai ramener a la vie, pour Sam.
Mes dernier mot fut dit sur un ton de sarcasme. Je le fusillais du regard offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyLun 17 Mai - 19:16

Mon regard fesais des vas et vients entre Anna et Dean a chaque fois que l'un deux prenaient la paroles . Je les écoutais sans dire un mot . A vrai dire je ne comprennais pas tout ce dont il parlaient .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyLun 17 Mai - 19:57

Je la regarder toujours avec la même expression mais en l'écoutent mon expression de relâcha doucement. je comprenais pas pourquoi elle était la aussi pourquoi ils l'avais fait revenir.

-Hum.. ok du moment que tu est de notre coter sa me vas, tend que tu essaye pas de nous tué par surprise c'est cool que tu soit la.. et pour Jessica ta bien fait de la faire revenir car quand Sam vas te voir je pense pas qu'il te saute au cou par joie.. sa lui changera quelque minute les esprits de la voir au lieux de te tué..

Je me met a regarder Jessica et lui fis un grand sourit. D'un coter elle était un peux comme ma belle soeur même si je la connaissais pas trop. Sam l'aimer ou l'avais aimer je ne savais pas trop se qu'il ressentait toujours pour elle on n'ont avais plus parler depuis bien longtemps.

-Bon retour a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyLun 17 Mai - 20:37

Je regardais Dean et lui rendis son sourire .
- Merci Dean
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyDim 23 Mai - 11:42

Je sourit a Jessica pour lui rendre son sourire.
-J'espère que tu a pas trop était secouer de ton retour? bon et maintenant que vous être la on vas attendre les autres vous voulais une bière?
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyMer 26 Mai - 15:35

Je souris
- Euh bien un peu, c'est pas tout les jours qu'on reviens d'entre les morts
Je ris un peut a ce que je venez de dire et le regarda
- Oui je veux bien une biere s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyMer 26 Mai - 20:13

Je lui sourit et traversa le salon pour partir dans la cuisine puis lui dire au passage.
-Je comprend se que tu veux dire tkt pas allais se qui m'aime pour avoir une bière me suis!
J'étais d'humeur a rigoler j'allais devant la frigo.
-on vas boire pour attendre les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica EmptyMer 26 Mai - 21:36

Je ris un peu et le suis a la cuisine
- Je te suis mais te fais pas d'idée je veux juste une bière
Je souris amuser et mappuis a la table de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison avec Jessica Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Jessica   Retour à la maison avec Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison avec Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison , avec Castiel.
» Le retour de Jessica
» Maison Des Harvelle
» Retour difficile.
» Anna est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: