Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison , avec Castiel.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyDim 25 Avr - 16:35

Je m'étais sauvé, mais Castiel m'a retrouver , et m'a ramener ici, j'avais les chaussures pleins de terre, sa me rappelait quand je suis revenue ici, j'étais couverte de terre, je levais les yeux vers Castiel, qui venait de me dire que Sam et Dean devait surement dormir, j'avais crié dans l'idée de les réveillés mais aucuns bruit, je rigolais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyDim 25 Avr - 16:57

Je la regardai un instant avec un sourire.
- Tu veux qu'on boive quelque chose, dans la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyDim 25 Avr - 17:24

Je retirais ma veste, enfin celle de Dean et la jeta sur le canapé, puis me tourna vers Castiel.
- Oui, un café par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyDim 25 Avr - 21:08

J'allai dans la cuisine et prépara un café pour Jo, tandis que je me sortais de la Tequila. Le café fut près et je le versai dans une tasse. Bien que ce soit très chaud, je pris la tasse et ma bouteille dans les mains et revint au salon. Posant la tasse chaude devant Jo, sur une table. Je la regardai un instant et bus quelques gorgées de ma bouteille.
- Cest très chaud, attend un peu avant de boire sinon tu risque de te bruler la langue ou bien la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyDim 25 Avr - 22:09

Je regardais Castiel faire, et m'assit sur une chaise, près de la table. J'allais toucher ma tasse quand Cas' me prévint.
- Et toi, tu bois trop ...
Je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyLun 26 Avr - 23:59

- Disons que c'est un moyen de moins décourager.
Je baissai les yeux, un peu honteux, ne voulant pas fixai les yeux de celle qui venait de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:01

J'attrapais la bouteille qu'il tenait et poussa ma tasse devant lui.
- Boit ça , et oublie ça .
J'allais vider la bouteille dans l'évier et me refis un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:05

Je regardai la tasse puis relevai les yeux vers elle. Je pris la tasse et lui tendis.
- Non, prend-la, ça ne me servirais à rien de boire autre chose que de l'alcool. Et encore là, il m'en faut beaucoup d'alcool pour tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:09

Je me tournais face à Castiel.
- Boit quelque chose de chaud, mais vraiment chaud, tu le sentira passé le long de ta gorge, puis jusqu'à ton estomac, sa soulage , sa soulage vraiment. Boit le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:12

Un soupire franchissa mes lèvres puis m'exécutai alors pour Jo. Juste pour lui faire plaisir. Je pris la tasse et la porta à mes lèvres. Buvant d'une traite le liquide chaud qu'il y avait dans le contenant. Je l'avalai rapidement, car c'était effectivement brulant. J'avais presque l'impression de me faire bruler de l'intérieur. Mais malgré cette sensation très peu agréable. Je ne bronchai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:15

J'hochaise la tête et leva les yeux au ciel.
- Je suis rassuré Castiel.
Je le regardais, laissant échapper du coin de mes lèvres un sourire malice.
- Tu es toujours aussi Naif. et Facilement manipulable.
Je ris légèrement amusé en le regardant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:18

- Oui, juste quand c'est toi. Sinon, à cause de la mentalité de Dean, je pense qu'à baiser. Sauf en ta présence, je suis comme l'"ancien".
J'haussai les épaules, voyant clairement qu'elle s'amusait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:20

Je souris en écoutant Castiel, j'enroulais une de mes mèches de cheveux à mon doigt, une nouvelle manie depuis mon retour.
- Je veux bien te croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:23

Je dis d'un ton un peu amusé.
- J'espère que tu me crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:27

J'inspirais doucement en le regardant, laissa un petit blanc puis lui répondis ...
- Non .
Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:28

- Pfff. C'est ça.
Je lui tirai la langue tel en enfant de 4 ans, je fus bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:30

- Oui comme tu le dis, Gamin , tu ne pense qu'aux fesses, comme Dean.
Je souris amusé, puis me tourna dos à lui pour me faire un café, en faite, je le pensais vraiment , à quoi bon s'attaché à un garçon qui pensent ... à toutes les filles en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:32

- C'est lui qui m'a implanté ça dans la tête, il faut dire que je pourrais m'arrêter à tout de moment. Je te l'ai dit, avec toi je suis l'ancien Castiel.
Je te regardai, sincèrement, et avec un air convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:35

Me penche un peu vers la table y posant mes mains, regardant Castiel droit dans les yeux.
- ça fais bien longtemps que je ne crois plus aux hommes.
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:37

- Mais je suis un ange, celui que tu as connu, naïf et serviable.
Je souris en coin en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:41

- Je ne te crois toujours pas.
Je le regardais puis penchait un peu la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:42

Je la fixai, pensif.
- Qu'est-ce qui te ferait changer d'avis et de perseptise sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:46

Je réfléchissais à ce qu'il disait, m'approcha de lui, et m'assoit contre la table, le regarde.
- Rien
Je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:48

- C'est pas gentil ça, je peux même pas te faire changer d'avis à propos de moi.
Je fis mine d'être choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. EmptyMar 27 Avr - 0:49

Je tapota son épaule compatissante .
- Je suis compliquée, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison , avec Castiel. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison , avec Castiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison avec Jessica
» La grange avec Anna (Contenue explicite)
» Maison Des Harvelle
» Retour difficile.
» Le retour de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: