Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison , avec Castiel.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 16:35

Je grimaçais en sentant les lèvres de Castiel sur ma joue, sa venait de me réveillé, pour une fois que je dormais sans faire de cauchemars de ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 23:30

Je regardais la jeune femme dormir avec un sourire. Elle paraissait si apaisé, mais je ne voulais pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 23:51

J'ouvrais les yeux, regardant le mur d'en face.
- Tu peux partir Castiel, attendre ici ... ne t'apporte rien.
Je le regardais du coin des yeux, puis je me redressa légèrement faisant craquer un peu mon dos, je me levais et me dirigeas à la fenêtre pour les volets que j'avais oublié de fermer, referma la fenêtre et retourna sous la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 23:52

Je la regardais, un peu surpris qu'elle me dise ça, et surpris qu'elle soit réveillé.
- Mais j'aime être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 23:58

J'essuyais rapidement mes yeux de mes mains pour cause la fatigue, puis le regarda , il avait un air surpris sur son visage, je glissais une main sur sa joue, et approcha mon visage du sien, le regardant dans les yeux puis regardant ces lèvres.
- Je peux dormir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMer 5 Mai - 0:01

Je baissais les yeux sur la main quelle venait de poser sur ma joue. Je releva les yeux sur son visage. J'aimais la proximité entre mon visage et le sien.
- Si c'est parce que tu souhaites que je ne sois pas là, dit-le-moi. Parce que sérieusement, je n'ai rien à faire, et que je préfère de loin te regarder dormir que de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMer 5 Mai - 0:04

Plus il parlait, plus j'approchais mon visage du sien en le regardant puis je posa mes lèvres sur son front en fermant les yeux, au bout de quelques secondes je le relâcha, caressa du bout des doigts sa joue, lui souris gentiment.
- On ne reste pas dans la chambre d'une fille surtout si celle ci n'est pas notre femme, non ?
Je le regardais sérieusement, en attendant une réponse de sa religion en tant qu'Ange qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMer 5 Mai - 0:07

Je la regardais dans les yeux. Posant à mon tour une main sur sa joue, je souris un peu malgré tout.
- Je n'ai pas fait mon pervers, et tu dors. C'est pas comme si je te tripotais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMer 5 Mai - 0:10

Je soupirais légèrement, je tapota légèrement sa joue de ma main en le regardant puis le relâcha me rallongeant, faisant quitter sa main de ma joue.
- Si tu as envie de t'ennuyer, je ne t'empêche pas.
En me mettant dos au lit, je regardais le plafond, étant dans mes pensées, j'avais complètement oublié Cas' à mes cotés, je ne pensais à rien, j'étais bien en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMer 5 Mai - 0:13

Je tournais la tête pour la regarder dans ses pensées. Ses yeux paraissaient si profond, elle devait vraiment être dans son monde, comme je disais. Je la trouvais jolie, surtout quand elle m'engueulait pas. J'avais quasiment l'impression de me sentir de trop, de peur qu'elle ne veuille pas me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMer 5 Mai - 0:14

Je ne pensais à rien, puis au bout de quelques secondes , je sentis son regard contre le miens, sans le prévenir, je tourna mes yeux dans les siens, je fis un demi sourire en le regardant, je n'avais rien à dire, et le sourire me paraissais assez amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMer 5 Mai - 0:17

Son sourire me fit sourire. Je lui murmura doucement.
- Tu es belle Jo.
Je contemplais ses yeux, ses beaux yeux qui me rendaient fous. Je ne comprenait pas pourquoi, mais je les aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMer 5 Mai - 12:46

je soupirais et le poussa hors du lit, je le regardais encore, me penchant pour le voir.
- Sort de cette chambre.
Ce mec commence à m'énerver sérieusement, il n'avait rien dans la tête, il avait beaucoup trop changer, rien de sincère dans ces mots, il parlait mais c'était dans le vent, juste pour sa petite personne. Je me rallongeas dans le lit.
- Tu as raison, Dean , c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMer 5 Mai - 23:50

Je me leva, je ne comprenais pas pourquoi elle m'en voulait tout à coup. Je savais qu'en parlant de Dean, elle voulait me faire du mal, et ça fonctionnait. Mais je lui répondu sur une ton calme.
- Je peux savoir ce qui te prend... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMer 5 Mai - 23:51

Je le regardais, et dans mon regard sa se lisait que je n'avais pas l'intention de réponse, alors je le regardais, sans vraiment le regarder et sans rien répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMer 5 Mai - 23:53

- Ne me regarde pas comme ça. Je veux une réponse, s'il te plait.
Je la regardais, normalement. Je ne voulais pas qu'aucun sentiments ne passe mon visage, mais je n'étais pas froid avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyMer 5 Mai - 23:59

- Je veux, dormir.
Je le regardais froidement, j'avais l'impression que mon coeur allait implosé, j'en pouvais plus, j'allais implosé si il continuait, il m'énervait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 0:02

Je fini par soupirer. Et sorti lentement de la chambre, pour refermer la porte après mon passage. Je m'assis dans le couloir face à sa chambre. Ça m'énervait et m'intriguait vraiment ce qu'elle avait. Elle m'en voulait encore, pour je ne sais qu'elle chose. Et pourtant, quelques minutes avant s'était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 0:10

Quand il referma la porte, je ne l'entendais plus, je me releva, et me rhabilla rapidement, puis j'ouvris la porte pour le découvrir, je restais surprise en le voyant, puis détourna les yeux sans rien dire, je pris la direction des escaliers et repris ma marche sans lui adresser d'autres regards ou paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 0:13

Automatiquement, je me leva et la suivi. J'hésitais à parler, je comprenais pas ce que je lui avais fait. Pour une fois j'avais été gentil et tout a fait normal et naturelle auprès d'elle.
- Jo, écoute-moi. Je sais pas ce qui t'arrive pour que tu m'en veuilles ainsi. Mais quoique j'ai fait je m'en excuse vraiment. Je déteste vraiment ça quand tu me hais. Je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 0:17

Je l'écoutais parler, je cherchais mon sac que j'avais fais avant de mourir et que Dean avait garder, je l'attrapa et en sortie ma veste , l'enfila rapidement.
- Arrête de me suivre Castiel, nous deux, Amis, sa sert à rien.
J'entrepris d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 0:19

Je pris sa main rapidement pour la tourner afin qu'elle me fasse face.
- Arrête de dire n'importe quoi, Jo. Et explique-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 0:22

Je relâchais aussitôt sa main pour ramener la mienne contre ma poitrine, je n'avais pas envie de parler, alors en le regardant, j'ouvris la porte et sortie de la maison, me dirigeant vers la route.
- On s'voit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 0:24

Je la laissa partir, sachant que même contre mon gré, je finirais par la suivre. Je pouvais pas savoir qu'elle était seule, même si elle était forte. Je m'inquiétais pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 0:35

Je finissais par quitter le périmètre de la maison.
( Fin. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison , avec Castiel.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison avec Jessica
» La grange avec Anna (Contenue explicite)
» Maison Des Harvelle
» Retour difficile.
» Le retour de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: