Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grange avec Anna (Contenue explicite)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 3:02

Je détacha son soutient-gorge dans son dos et fis glisser ses bretelles sur ses bras. J'avais une vue sur ses seins se qui m'excitait énormément. Je posa une main sur son sein gauche pour sentir son cœur battre. Je l'assis sur une pile de foin qui était assez haute, juste pour que son visage sois a ma hauteur. Je l'embrassais sans cesse.


Dernière édition par Castiel le Mar 4 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 3:46

Je le senti faire mais me surprise a aimer cela. Je voulais le toucher. En étant assise je lui détacha ses pantalons en l'embrassant et me surprise a caresser son sexe et les régions qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 3:52

Mon sexe se durciça sous sa main qui me rendait chaud. Jamais je n'avais ressenti se désir de vouloir une femme a se point. Car ce n'était pas comme avec les autres filles en ce moment. Habituellement, j'aurais fait ce que j'avais a faire avec du plaisir et serait parti ensuite. Mais avec Anna, c'était mon corps qui se laissait aller. Comme si c'était le moyen de mon corps de s'exprimer. Je la voulais au plus profond de mon être. Je comprenais le sens et les avantages d'être rebellé. Aucun ange n'aurait eu droit a se plaisir, mais j'en avais voulu ainsi. Contre ma main, je sentais battre son cœur assez rapidement dans sa cage thoracique. Je fis glisser une main sur son ventre pour aller déboutonner son jean. Je caressais l'interieure de ses cuisses avec envies.


Dernière édition par Castiel le Mar 4 Mai - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 3:58

Je le senti se rapprocher de l'intérieur de ma cuisse et mon envie ne faisait qu'augmenter. Je le désirais comme jamais. Je sentais à cette instant que même si la planète explosais je ne pourrais me déranger de se que nous étions entrain de faire. Castiel était un ange, oui rebeller, mais avec beaucoup de grâce et personne ne pourrais comprendre le moment que nous vivions en se moment dans cette grange. Je sentais mon coeur battre dans mes oreilles et son sexe se durcire sous mes mains. Je fit glisser ses boxer sur le sol en le caressant de tout son long. Je lui pris son sexe et tout en l'embrassant sur la bouche avec beaucoup de passion, me mit a faire un vas et vien avec son sexe tout chaud d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 4:04

Ma respiration s'accelerait et je défis d'une rapidité extrême ma chemise pour la mettre avec le reste de nos vêtements. Je fis descendre son jean sur ses cuisses. La laissant faire ce qu'elle faisait. J'avais tellement envie de ne former plus qu'un avec elle. Je fini par lui retirer son jean sans trop de difficulté. Je passais une main dans sa culotte pour caresser son intimité qui devenait humide sous mes doigts délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 4:08

Je poussai un gémissement de plaisir lorsque je senti la main de Castiel caresser l'intérieur de ma culotte. Je continuai mon vas et viens puis l'attira vers moi tellement l'envie de le sentir en moi était puissante. Je lui caressais du bout des doigts le dos en l'embrassant sur la mâchoire, le cou, le torse, la bouche et tout autre bout de peau a ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 4:13

Je ressenti une sorte de frissonnement provenant de mon ventre et qui me parcourue tout le corps. Je n'en pouvais plus de cette chaleur torride que nos corps projetaient. Je caressa pendant un moment son clitoris de mes doigts puis lui retira sa culotte, mourant d'envie. Je pris sa main, celle qui caressait mon sexe. et la serra doucement la mienne en venant embrasser passionnément ses lèvres. Je colla mon bassin au sien en frottant mon sexe contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 4:19

Je me plaquais à lui. Je serra sa main automatiquement tellement la plaisir était soudain. Je n'avais jamais vécu une sensation pareil. Jamais de toute mes vies, car maintenant je peux dire ''mes''. C'est comme si nos corps ne faisaient plus qu'un en cet endroit qui est la grange. C'était le moment le plus torride et sensuelle de toute ma vie. Castiel frottais son sexe contre le mien et je n'avais plus qu'une envie, qu'il entre en moi pour le sentir jusqu'à la moelle de mes os et pour sentir son excitation ultime. Je me laissai embrasser en gémissant de plaisir certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 4:24

Je faisais des baisers sur le coin de ses levres. De mon autre, celle qui ne tenait pas la sienne, je fis glisser mon sexe entre ses lèvres du bas, jusqu'à son entrée. Je fis alirs un léger et doux coup de bassin pour pénétrer en elle. J'étais collé a elle, fracassant son bassin et le mien a répétition pour creer des mouvements de va-et-vient. Je me sentais si bien a ce moment précis, et j'avais chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 4:33

Je le senti pénétré mon intimité et je senti mon coeur arrêter un instant puis repartir tellement j'avais chaud que tellement j'étais exciter de sentir ton bassin contre le mien et les vas et viens que tu produisais en le bougeant. J'émis quelques cris de jouissance montrant a qu'elle point j'étais bien et que je n'avais jamais ressentit cela en faisant l'amour. C'étais plus fort que la plus grande sensation forte jamais exister, un instant magique qui reste marquer dans son corps tellement j'ai chaud. Je le désir plus que tout au monde et j'aime plus que tout le sentir en moi et sentir surtout que nous formons plus qu'un avec nos corps entremêler sur le foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 4:39

Je gardais les yeux clos. Ma respiration se faisait forte, un peu plus a chaque coups de bassin que je faisais. Je soupirais de plaisir et bien-être contre tes lèvres et nicha ma tête au creux de ton cou. J'accelerais mes mouvements de va-et-vient en elle sous le plaisir qui émanait de moi. J'entrais de plus en plus profond chaque fois, frisonnant d'excitation. J'aurais pu faire ça toute la journée si sa aurait été le cas, mais je m'amusais et adorait cette sensation qu'elle me donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 4:43

Il provoquait en moi des changements et des sensations jamais éprouver. Je ne me sentais plus comme une jeune fille revenu d'entre les morts mais bien d'une femme qui était en extase de plaisir. J'avais de plus en plus chaud mais cela m'était égal tant et aussi longtemps qu'il continuerais ses mouvements je serais contente. À chaque mouvement de bassin qui frollais le mien, mes seins bougeais au même rythme et ma respiration saccader de plaisir, frolais l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 4:51

Je sentais l'orgasme qui arrivait en moi. Et continua toutefois mes coups de bassin un peu plus rapidement. Je soupirais a son oreille des "Hmm... Oui..." qui voulait tout dire. Son corps ne rendait brulant de plaisir. Et je fini par me déverser en elle. Faisant de plus fort coups en elle. Mon cœur battait rapidement et je respirais fortement dans le creux de ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 5:05

Je senti qu'il accélérais mais je ne voulais que sa qu'il aille plus vite tellement mon corps brulais de sensation d'exalte. Je le senti soudain se déverser en moi avec des coups de bassin d'une vitesse surprenante. Je l'embrassais sur la bouche ayant le coeur qui battait a tout rompre et le souffle court et rapide. Je ne voulais qu'une chose. Le sentir prêt de moi le plus longtemps possible pour ressentir cette sensation de bien être jamais Égaler auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 5:14

Je continuais encore et encore mes coups. Prolongeant son baiser languoureusement, je poussais plus fort en elle car j'aimais cette sensation. Je voulais qu'elle ressente le plaisir comme je le ressentais. Je collais mon torse a sa poitrine tout en continuant ses mouvements de bassin qui nous rendait si fou de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 23:40

Je continuai mes cris de jouissance en bougeant en coordination avec lui. Castiel me fesait ressentir un tel plaisir que j'en oublais que nous étions seulement dans une grange. C'est comme sil mavait fais monter au 7ieme ciel. Je le sentait en moi de plus en plus profond et cette sensation était d'un plaisir super excitant. Je ne cramponais a lui pour sentir son corps contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMar 4 Mai - 23:41

Ma respiration était saccadé. Je faisais des baisers sur le cou d'Anna tout en ralentissant un peu mes coups de bassin, sous la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMer 5 Mai - 3:22

Je cambrai un peu ma tête sur le côté afin de me laisser embrasser par Castiel. Je ramena ma bouche sur la sienne pour l'embrasse tendrement et lui caresser le dos doucement. Plus il ralentissait, plus je le sentait en moi. J'était fatiguer et j'avais énormément chaud mais je savais que à se moment précis, j'étais l'ange le plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMer 5 Mai - 3:28

Je finis par m'arrêter pour reprendre mon respire. Je posa une main sur sa joue pour l'embrasser tendrement. Puis la fus débarquer du foin pour la serrer doucement dans bras. Je murmurais contre ses lèvres.
- Belles retrouvailles, Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMer 5 Mai - 3:33

Je ris à ses parole tout en reprenant mon respire aussi puisque j'étais toute essouffler après l'acte. J'enfoncai ma tête tout en sueur dans son cou et lui fit un bisou. Je remontai mes bisou pour l'embrasser tendrement sur la bouche. Je regardai Castiel dans les yeux et pensa qu'il était beaucoup comme un ange, s'en étais justement un. Je lui souris.
-Très belle retrouvaille.
Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMer 5 Mai - 3:37

Je souris en entendant son rire. Je fis glisser ma main jusqu'à la sienne pour la prendre dans la mienne. Je la regardais avec un sourire.
- Et si on se rhabillait pour retourner dans la maison ? Tu risquerais d'avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMer 5 Mai - 3:41

J'accepta sa proposition en un hochement de tête mais ne me détacha pas de lui pour autant.
-Tu les a balancer où nos vêtements?
Je ris a cette remarque puis les vis par terre à côté de la porte accrocher au mur.
-Je les est trouvé.
Je lui souris, lui fit un bisou sur la commissure des lèvres puis alla me pencher pour ramasser par terre mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMer 5 Mai - 3:45

Je me sentais pervers la... Lorsqu'elle se pencha, j'avais relooké ses fesses nues avec un sourire en coin. Je ne resausie aussitôt et pris mes vêtements a mon tour. Remettant tout mes vêtements, sauf mon manteau, j'avais chaud. Je la regardais ensuite s'habiller, la trouvant assez sexy. Ce qui me fis de nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMer 5 Mai - 3:47

Je pris mes vêtements sachant très bien qu'il me regardait mais cela m'était égal qu'il le fasse parce que je le voulait. Je finis de m'habiller mais ne mis pas ma veste non plus tellement j'avais chaud. Je passai devant un vieux miroir puis me regarda dedans. Je ris en voyant ma tête.
-J'ai plein de foin dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) EmptyMer 5 Mai - 3:51

Je m'approcha d'elle par derrière et souris amusé. Je posa mes main d'abord sur ses hanches.
- Ca te va bien.
Je ris doucement et remonta mes mains pour lui enlever les brindilles de foin dans les cheveux, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Je fini par faire un baiser sur ses lèvres puis lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grange avec Anna (Contenue explicite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]
» Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)
» Présentation Anna
» Anna est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: