Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grange avec Anna (Contenue explicite)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 3:53

Je ne bougea pas lorsqu'il m'enleva les brindille dans mes cheveux mais lui enroula mes bras autour du cou lorsqu'il posa un baiser sur mes lèvre pour lui rendre. Je lui souris.
-On rentre, il faudrait que je prenne une douche.
Je souris en coin parce qu'une image assez perverse me traversa l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 3:57

Je pensais perversement a mon tour.
- Tu me donnes des envies là...
Je ris doucement et sorti de la vieille grande accompagné d'Anna. J'entra dans la maison par la même porte ou nous étions sortis. Le soleil était en train de se lever peu a peu. Je réalisa qu'on devait avoir fait l'amour sûrement la moitié de la nuit, ce qui m'amusait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:00

Je voyais le lever du soleil au loin et je me dit aussi que nous avions fais l'amour pendant très longtemps se qui était en soi une bonne chose. Je souris à cette idée. Je lui pris la main pour entrer dans la maison à mon tour. Je le regardai avec un sourire a faire tomber.
-Et si mon but était de te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:04

Je fus surpris de sentir sa main dans la mienne et souris doucement . Nous étions dans la cuisines et j'avais refermé la porte derrière elle. Pour alors la plaquer contre la porte et l'embrasser. Séparant nos lèvres ensuite je dis avec amusement.
- Je me sentirais mal, comme si j'abusais de toi. C'est pas l'envie qui manque de prendre ma douche avec toi, mais je vais culpabilisé.
je ris doucement, bien que mon raisonnement etait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:06

Je souris lorsque je sentis ses lèvres contre les miennes.
-Donc, je vais être obliger de te violer.
Je ris à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:08

Je dis glisser mes lèvres sur son cou avec un sourire et lui répondu, amusé.
- Ca ne serait pas un viole si je serais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:09

Je senti mon cœur battre plus vite au contact de ses lèvres.
-Alors es-tu consentant?
Je rigolai parce que je savais bien qu'il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:12

Je dis avec sarcasme.
- Non, c'est trop fatiguant.
Tout en embrassant son cou, je passais une main sous son t-shirt pour caresser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:14

Je rigole en voyant bien qu'il était daccord.
-Calmos Castiel on est même pas dans la douche.
Je rigolai puis m'enfuis de lui pour courir vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:17

Je me tourna rapidement pour la regarder s'enfuir.
- Reviens ici petite perverse !
Je lui souris en coin avançant tel un lion pendant sa chasse, vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:19

Je me cachai sur le bord de la porte de la salle de bain, enleva mon chandail ainsi que mon jean et Souhaitant qu'il ne soit pas la je jetai un coup d'oeil dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:21

J'avais de nouveau retiré ma chemise, j'entra avec lenteur dans la salle de bain en te surprenant, quasiment nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:26

Je poussai un cris de surprise et éclata de rire. Je m'approchai de toi et lui fit un bisou tendre sur la bouche.
-Il faut qu'on se lave un peu.
Je rigole en me retourna pour ouvrir la douche. Je me penchant en retirant ma culotte et me releva. Je détachai ma brassière et la laissa tromber sur le sol de la salle de bain.
-Alors pas de truc cochon petit pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:30

Je la regardais attentivement, si cette "scène" me serait apparut il y a quelques mois, j'aurais été en train de baver. Je ne demandais comment j'allais faire pour ne rien faire de pervers, elle était tout simplement magnifique, et je ne disais pas juste ça parce qu'elle était nu, mais en général. Je retira le reste de mes vetements et alla rapidement la rejoindre dans la douche en collant mon torse a sa poitrine.
- Je me contrôlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:36

J'approchai mon visage du sien. Je me rendis compte que j'étais dans la douche AVEC Castiel. Je me surprise à sourire a cette idée. Il était si beau, si gentil, si parfait et je me demandai comment j'avais faite pour ne pas le remarquer avant cela. Peu être était-ce parce qu'il m'était inconsevable de penser à coucher avec lui. Je collai mes lèvres aux siennes pour lui donner un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:40

Je déposais mes mains sur ses hanches en me collant a elle, je prolongeais doucement, puis avec passion. Faisant glisser mes mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:47

Je lui caressai les bras en prolongeant puis mis fin au baiser. Je le regardai dans les yeux puis souris.
-On doit se laver maintenant.
Je ris parce qu'il avait encore ses mains sur mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:51

- Si c'est ce que tu souhaites.
Je lui fis un sourire pervers qui n'était pas rassurant. Je retirais mes deux mains de ses fesses et pris le savon que je venu passer entre ses cuisses, sur son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 23:37

Je senti le savon glisser sur mon intimité et cela me fit frémir de désir et toute exciter.
-Tu l'as fait exprès!
Je ris puis me collai à lui pour l'embrasser sensuellement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 23:48

Je laissa tomber le savon sur le sol, pour l'embrasser pleinement. Je souris sur les lèvres, car oui, je faisais exprès. Mais j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 23:53

Je souris contre ses lèvre car, moi aussi j'en avais très envie. Je savais que j'étais surement en manque de sexe mais sa m'était égal car, avec Castiel c'étais magique. Je ne sais pas comment expliquer cela mais il me faisais ressentir des chose que personnes d'autre aurait été capable de produire en moi. Je prolongeai mes baiser puis l'embrassai dans le cou. J'enroulai mes bras autour de lui afin de de me plaquer contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 23:56

Je dis en un murmure doux, et amusé.
- Allez, lave-toi qu'on sorte ensuite.
Je souris en coin et fit un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 0:06

Je me décollai de lui pour me savonner comme il faut. Je me lavai et le regardai sur le coin de l'oeil se laver. Te tend le savon.
-Tien j'ai finis avec.
Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 0:07

Je fis de même, assez rapidement et fini par sortir de la douche. Me rhabillant lentement en riant doucement.
- T'a pas craquée.
Je ne remis pas mon manteau et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 0:09

Je sortit a mon tour de la douche puis me rhabillai.
-C'est plutôt moi qui est surprise, petit pervers.
Je ris à cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grange avec Anna (Contenue explicite)   La grange avec Anna (Contenue explicite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grange avec Anna (Contenue explicite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]
» Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)
» Présentation Anna
» Anna est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: