Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anna est de retour.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyDim 2 Mai - 1:49

Je venais d'apparaître en plein milieu du cimetière, il faisait nuit et la brume envahissait le sol. Je regardais autour de moi en marchant lentement, un peu perdu, car je venais d'apparaitre ici sans m'y attendre, sans vouloir y être. Je marchais entre les tombes, commençant à me douter d'où je me trouvais. J'étais au cimetière où Jo avait été ramenée. J'espérais que quelqu'un viendrait, que quelqu'un était au cimetière pour une une certaine raison. Je n'étais pas du genre à avoir besoin d'aide, mais cette fois-ci, c'était de l'information que je voulais. J'étais trop secoué par ce voyage, car le dernier endroit où je me souvenais d'avoir été, était au Canada. J'étais un peu fatigué, comme s'il me manquait d'énergie. J'ouvrais la bouche pour parler.
- Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyDim 2 Mai - 15:23

Depuis ce soir, j'entendais les conversations des anges, mais ce n'était pas n'importe quel, ils disaient qu'Anna était revenu. Et d'un coup, j'avais compris où elle était apparu, c'était logique. Je me volatilisa et arriva au cimetière. Juste derrière elle au moment où elle parla.
- Y'a quelqu'un ?
Je posais ma main sur son épaule. Et dit d'un ton gentil.
- Bonsoir Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyDim 2 Mai - 17:35

Je me retourne et fais face au vent qui fouette légerement mes cheveux, sur mes garde et de surprise. Je me rend compte que c'est Castiel qui poster devant moi et lui retourne son sourire en poussant un léger soupire de soulagement.
-Bonsoir..
Je te regarde avec plein de question dans les yeux car, je suis un peu perdu?
-Comment .. ? Enfin... comment as-tu su que j'étais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyDim 2 Mai - 17:44

Je la regardais longuement avec un sourire en coin, la dernière fois que je l'avais ce n'était pas super... Sa faisait assez longtemps et je lui trouvais un nouveau charme. Pourtant elle n'avait pas changer, c'était moi qui avait changer. Je lui souriais puis fini par lui répondre.
- Les anges parlent de toi, je les ai entendu et il me fut logique que tu sois ici, vu que Jo est revenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyDim 2 Mai - 17:50

Je hochai la tête pour lui montrer que je l'écoutais attentivement. C'est alors que je commençais a le regarder plus attentivement et remarquai des changements. Ne voulant pas aborder tout de suite se sujet, je me re-concentrai sur ses paroles.
-Mais qu'est-ce que je fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyDim 2 Mai - 17:52

J'haussais les épaules, sans réponse.
- Quelqu'un de puissant t'aurait envoyé ici. Mais les anges n'ont rien dit la dessus.
Je lui souris.
- Si tu veux, on peut aller chez Bobby, les autres y sont tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyDim 2 Mai - 17:54

Je posais les yeux sur lui et fit un petit sourire.
-J'adorerais. Sa fais si longtemps que je ne l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyDim 2 Mai - 17:56

- Suis moi. On va devoir marcher parce que je suis venu sans voiture.
Je ris doucement et l'insita à marcher près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyDim 2 Mai - 20:42

Je commence a marcher a ses côté remarquant a qu'elle point la nuit fraiche était paisible et calme. Je le regardai du coin de l'oeil puis lui sourit.
-Tu a bien changer toi.
Je disais cela en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyLun 3 Mai - 0:10

Je la regardais d'un air amusé.
- Tu es vraiment déstabilité pour dire ça ? Ou tu as vraiment remarqué que Dean m'as changé ?
Je marchais dans la rue sombre avec elle. Tout en l'écoutant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyLun 3 Mai - 0:15

Rigole en l'écoutant Dire cela. Continu a marcher au côté de Castiel dans la nuit calme mais le vent se levais peu à peu en même temps que la lune baissait avec le temps.
-Me semblais aussi que tu ressemblais plus a quelqu'un que je connais.
Ris a mes paroles.
-Tu ressemble a Dean, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyLun 3 Mai - 0:18

Je la stoppais en riant doucement.
- Pas physiquement, tout le monde sait que c'est moi le plus beau.
Je souris en coin puis recommenca à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyLun 3 Mai - 0:24

-Tu as toujours été beau Castiel.
Je rougis en pensant à ce que je venais de dire sans réfléchir mais et espère que cela ne parait pas trop dans la pénombre de la nuit. je ris en pensant a se qu'il venait de dire et pose sur toi un regard inquisiteur.
-Et dit moi ce qu'il t'a fait ce petit pervers. Toi qui est un ange, tu ne doit pas être si diabolique que cela.
Je ris a ma remarque tout en continuant a marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyLun 3 Mai - 0:41

Je réfléchis un instant, amusé. J'avais r.marqué une lègere gêne mais ne m'y attardais pas.
- Je bois, je baise, et je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyLun 3 Mai - 1:43

Le regarde en marchant ébahit par se qu'il venait de dire.
-C'est se qu'on appelle se rebeller!
Lui souris en coin puis continu d'avancer.
-Tu profite des petits plaisirs de la vie comme on dit. Dit, on est bientôt arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyLun 3 Mai - 3:09

Je lui souris, amusé.
- Mais tu es rebellé aussi, tu peux faire comme moi si tu en as envie. Et nous sommes arrivés Madame la princesse.
Je ris doucement et monta les marche du perron. Il était tard et je ne disais que les autres devaient dormir, mais ce n'était pas grave. Je lui ouvris la porte de la maison et l'invita a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyLun 3 Mai - 3:55

Je lui souris et monta sur le perron de la maison voyant que nous y étions. Je marchai jusqu'au bord de la porte et me retourna vers Castiel en posant mon regard sur lui.
-Je pourrais, si je le voulais. Je le voudrai peu être un jour mais je préfère rester calme pour l'instant.. Je suis encore un peu perdu, je ne sais pas qui ni pourquoi je suis revenu et je ne le saurai peu être jamais, mais bientôt je commencerai a profiter un peu de la vie.
Je ris comprenant le sens de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyLun 3 Mai - 23:25

Je lui fis un sourire en coin, celui qui ferait fondre la neige. Et je m'approcha de son visage un peu.
- Alors... Dis-moi quand le moment sera venu, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyLun 3 Mai - 23:58

Je rigole a se qu'il venait de dire et le repousse en riant.
-Ouais c'est sa petit pervers.
J'ouvre la porte et entre. Je vois la maison qui semblait vide. Tout les meubles étaient placer comme je me souvenais. Un jeu de carte était poser sur la table et des fléchette parcourait le sol au pied du jeu. Les lumière était rester ouverte comme si quelqu'un était partit trop rapidement oubliant de les fermer. Je m'avance pour voir si la maison contient quelqu'un. Je me retourne vers Castiel qui était toujours sur le seuil de la porte et posa mes yeux sur lui.
-Sommes-nous seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyMar 4 Mai - 0:05

Je m'approcha pour entrer dans la maison et referma la porte. Je me posta devant elle et quelques centimètres nous séparaient.
- Si tu le souhaites, on peut l'être.
Je faisais mon pervers là, j'étais trop comme Dean m'avait enseigné, bien que j'aimais les avantages, je me dégoutais parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyMar 4 Mai - 0:10

Le regarde et ressent le petit étincelle qui pourrait me faire dire oui mais me reprend immédiatement que je n'était pas rationnelle.
-Bah je me suis beaucoup ennuyer de Jo.
Je souris puis le regarda dans les yeux.
-T'es toujours comme sa ou Dean t'a fait un
lavage de cerveau.

Je ris en imaginant les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyMar 4 Mai - 0:11

Je pose une main délicate sur sa joue tout en plongeant mes yeux dans les siens.
- Non, j'en ai juste envie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyMar 4 Mai - 0:33

Je souris ne sachant pas quoi répondre. Je posai mes mains sur son torse.
-Castiel et si quelqu'un arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyMar 4 Mai - 0:34

Ses mots me fit sourire en coin. J'alla murmurer à son oreille d'une voix douce et virille.
- Personne n'entrera si j'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. EmptyMar 4 Mai - 0:39

Je ris en entendant ses mot et un frisson se propagea en moi sentant son souffle près de moi et espérais qu'il n'entendait pas mon cœur battre à tout rompre. Je le regardai ne sachant pas quoi dire.
-Très virile le coup du murmure. Mais c'est du déjà vue.
Je souris voulant calmer la chamade de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna est de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison , avec Castiel.
» La grange avec Anna (Contenue explicite)
» Retour difficile.
» Le retour de Jessica
» Retour à la maison avec Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: