Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anna est de retour.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:41

Je posa mes lèvres sur la peau douce de son cou. Et dis sur le même ton.
- Sûrement par Dean, mais on s'en fou. Il est pas là, on a la maison à nous seul et sa fait une éternité que je t'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 1:49

Je sens ma respiration se saccader au contact de ses lèvre sur ma peau. Je regardai Castiel essayant de prendre une décision éclaircis mais je ne suis pas capable de me concentrer vue la distance qui nous séparait. Je le repoussai légèrement tentant une nouvelle tentative pour calmer mes respiration.
-Castiel je ne pense pas que se soit une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 1:54

Son atitude me faisait sourire, tout ce que je ne pouvais avoir, je le désirais plus. Je posa une main sur son épaule pour la faire glisser sur son bras.
- J'aime jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:01

Je senti un frisson de plaisir passer à travers mon corps mais je reste forte pour ne pas résister à la tentation de risque de ne le faire que par manque. Je le regardai, beau, grand avec des yeux qui font rêver.
-Tu sais que tu n'aurais pas du dire cela.
Je souris sur le point de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:04

Je savais l'effet que je lui faisais. Son visage l'exprimait. Puis, je me foutais de se que j'allais faire. Je n'y avais pas pensée une seconde. Je baissa la tête et vint poser mes lèvres contre les siennes. Sans toutefois l'embrasser. J'avais juste envie de se contacte dont je n'avais jamais eu droit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:07

Je fut surprise de se contacte mais ne le trouva pas désagréable bien au contraire. Je refermais mes bras autour de son cou et commença a l'embrasser lentement et avec soin. Je mis fin au baiser et le regarda avec les yeux plein de passion dévorante. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:11

Je souris a mon tour et posa mes mains sur ses hanches. Je la contemplais en mordillant ma lèvres inferieures.
- Tu sais... On est véritablement seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:15

je souris à cette idée malgré moi.
-Ouais .. je le sais ..
Je le regardai en pensant à des choses pas très catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:20

Je réfléchis une fraction de seconde et débuta une serie de baisers en commencant par ton cou, puis fit glisser mes lèvres sur sa mâchoire, sa joue pour ramener mes lèvres contre les siennes. Je la voulais et la désirais a se moment précis. Je colla mon torse contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:27

Je sentais mon coeur battre la chamade et sentais aussi que je le voulais. Peu être était-ce parce qu'avant je n'avais jamais pu avoir de droit sur lui ou que je l'ai toujours désiré sans le savoir mais tout se que je voulais à cette instant était ses baiser à lui et personne d'autre. Je me laissai embrasser et poussa quelques gémissement de contentement. j'enroulai mes jambes autour de ses hanche et commençai à l'embrasser fougueusement sur sa bouche douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:32

Je passais mes mains sous ses jolies petites fesses, involontairement, je les avais longuement retardé lorsque nous marchions. Je sentais son bassin contre le mien se qui commençait a me rendre chaud de plus en plus. Je prolongeais le baiser, me rapellant que ma chambre appartenait désormais a Jo. Je sorti de la maison en l'emportant dans mes bras. J'allais dans la grange, le vieille entrepôt ou Bobby gardait des pièces d'auto rouillé. Je la plaqua contre le mur de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:37

Je le senti me porter mais n'y prêta pas attention. je me senti plaquer contre un mur mais ne trouva sa que plus excitant. Je regardai les alentour en détachant mes lèvre légèrement des siennes.
-Hum.. une grange presque romantique.
Je ris a cette penser puis le regardai comme je ne l'avais fais, avec beaucoup de tendresse et énormément de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:41

Je glissais mes lèvres dans le creux de son cou.
- C'est plus intime que sur le canapé, ou on pourrait se faire surprendre.
Je passais avec une délicatesse folle, une main sous sa veste et son t-shirt pour mettre mes fraiche main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:55

Je frissonnai a son contacte avec ma peau. Le sentant me tenir, j'entrepris d'enlever ma veste ainsi que mon chandail. Je le désirais de plus en plus et j'en étais consciente. Je continuais à l'embrasser avec passion et désir. J'enlevai son chandail sensuellement puis me plaquai contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna est de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna est de retour.   Anna est de retour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna est de retour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison , avec Castiel.
» La grange avec Anna (Contenue explicite)
» Retour difficile.
» Le retour de Jessica
» Retour à la maison avec Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: