Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptyVen 30 Avr - 23:28

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) JoDe-dean-and-jo-4539702-100-100 Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) JoDe-dean-and-jo-4539627-100-100

je conduisez et écouter la réponse de Jo, je sourit a sa.
-oui une fille sa sais pas dure de le remarquer, alors j'aurai un gros problème avoir envie dallais dans un hôtel avec un mec sa me ferai bizarre je crois!
je rigoler et arrêta la voiture, on venais d'arriver sur le parking de l'hôtel.


Dernière édition par Dean Winchester le Sam 8 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptyVen 30 Avr - 23:33

Je ris en écoutant Dean, j'attendais qu'il se gare, puis sortie de la voiture, puis revint, ouvrit la boite à gant, y sortie un jeu de carte
- Je pense à tout.
Je referma la voiture, et attendis Dean en m'appuyant contre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 0:17

je me détacher et regarder Jo faire tout son petit truc et ris en sortant de la voiture.
-oui tu a raison oublie pas les carte alors qu'est que l'on pourrai bien faire quand une chambre seul! tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 0:26

- Ne rêve pas trop, j'ai dis POKER. Si je perd qui c'est tu feras ce que tu veux.
Je ris amusé et me dirigeas vers le Motel amusé, j'attendais qu'il soit de nouveau à mon niveau puis lui dire ...
- C'est toi qui payes la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 0:32

je viens a coter d'elle et lui sourit.
-Bien sur que je payes la chambre mais tu viens avec moi on vas essayer d'avoir une réduction pour jeune marier ^^ . tu te rappel la dernière fois sa avais marcher.
je lui sourit content de mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 0:35

Je ris à son idée, lui pris le bras puis la main, retira sa bague et lui mis à la main gauche, fis de même avec ma bague à moi.
- On est magnifique !
J'entrais avec lui dans le Motel, nous dirigeants à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 0:42

je rigole quelle accepte, la laisse changer ma bague de place et la suivie jusqu'à l'accueil.
-Bonjour! j'aimerai une chambre pour moi et ma femme. Hein mon coeur !
je te sourit et me penche un peux vers le mec.
-sais notre nuit de noce
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 0:58

Je jouais la comédie parfaitement, regarda un peu partout.
- Cet endroit nous plairait vraiment, mais c'est un peu chère ...
Je regardais du coin des yeux Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 1:11

je sourit en grand quand elle parler, et passa mon bras au tour de sa taille. j'avais était tenter de mètre ma main sur sais fesses mais m'était retenu.
-oui et pour tout vous dire elle m'avais parler de cette endroit depuis un moment et j'ai perdu mon travail.. enfin en se moment sais pas top et voulais lui offrir sa nuit de rêve quelle attend .. Hien bébé!!
je donna un grand coup sur sais fesses a la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 1:21

Je sursauta légèrement en sentant sa main sur mes fesses, me pinça la lèvre mécontente, puis pris un faux sourire.
- Oui, parfaitement ..
Je le regardais dans les yeux. Et l'homme nous fit moitié pris et nous donna la clef de la chambre.
- Euh ... un lit ?
L'homme répondu que oui, et nous indiqua notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 1:26

je sourit fière de mon acte et prit les clé et lui donna ma carte, paix .
-Merci beaucoup vous inquiéter pas grâce a vous elle vas avoir ce quelle rêve !!
je lui fis un clin d'oeil au moment ou en se retourne et te donne une autre tape que les fesses pour te faire avancer.
- Allais coquine! vite avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 1:45

Je souris au mec, commença marcher et souris malgré tout aux paroles de Dean et à sa main sur ma fesse, lui écrasa le pied au passage, te piquant la clef au passage, me dirigea à la porte, l'ouvrit .
- Fait nuit là dedans ...
Je mis un pied dans la pièce et étendis mes mains pour évité de me prendre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 1:51

Je sourit et essaya de pas grimacer quand elle me marche sur le pied, sorti dehors pour la suivre et la regarda en restent devant la porte de la chambre.
-Hum.. si tu allumer?
je pose ma main sur le mur a coter de la porte et alluma la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 1:53

Je clignais plusieurs fois des yeux , puis observa la chambre, elle était vraiment préparé pour accueillir des jeunes mariés, je souris à cet idée, puis remis ma bague à sa place.
- Bon, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 1:59

je rigoler et rentra dans la chambre tout en ferment la porte, m'avance vers toi.
- tu sais on pourrai en profiter de la chambre elle est quand même bien non? tu pourrai voir se que sa donne d'être jeune marier pour une nuit.
je sourit et me mis face a Jo.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 2:04

Je le regardais dans les yeux, puis réfléchis un peu, j'étais devenue un peu plus sérieuse cette fois ci.
- Honnêtement Dean, sa te tenterais ?
Je regardais la pièce autours de nous c'était romantique, coquet , tout d'un couple normal, sans vie avec la chasse etc.
- C'est romantique, doux ... c'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 2:09

je rigoler a sa remarche.
-sa sais sur moi coter romantique sais t'offrir une petite chasse ou ma bière.. puis sais pas parce que l'on est dans un endroit comme sa que je doit être doux sa peux être eu... intense et eu.. violent entre nous
je sourit et lui fis un clin d'oeil pour lui laisse le temps d'imaginer.
-puis d'un coter tu me fait venir dans une chambre d'hôtel toute seul avec moi j'ai sur tout sa en tête moi
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 2:12

Je baissais les yeux sur le sol, puis les releva pour regarder la pièce, envois le jeu de carte sur le lit.
- Ouais, c'était une mauvaise idée.
Je sais pas ce qui m'arrivais, mais là j'avais envie que d'une chose, de m'enfuir loin de cette pièce, loin ... de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 2:20

je sourit a croire que Jo voulais autre chose que me battre au carte maintenant ou que j'avais réussi a la déstabiliser avec ma petite tentative. je la regarder puis me penche et prend le paquet de carte et le pose sur la petite table de la chambre.
-allais viens on vas jouer vais te battre me suis entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 11:50

Je le regardais faire et finis par m'assoir au bord du lit. Je vira du lit le peu de pétales de rose qu'il y avait, puis me leva pour allez m'assoir à la petite table.
- Je sens que je vais perdre.
Je ris et me pencha un peu, ouvris le mini Bar, y sortie une bouteille de champagne.
- Vraiment tout pour plaire, tu vois Chéri, j'ai l'habitude d'avoir de bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 12:01

je préparer les cartes les pose sur la table.
-oh bah comme toujours tu vas perdre hein!
je rigole et la regarde ouvrir la petit bar , me penche un peux en avant pour la regarder se pencher.
-Hum..hum..si sais juste pour te faire plaisir on recommence quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 12:02

J'entrepris d'ouvrir la bouteille et fis sauter le bouchon, servis du champagne dans deux coupes. Je mis sa coupe de son coté, et pris la mienne dans ma main.
- Bon, on peut commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 12:09

je fini de donner les cartes. Je prend ma coupe dans ma main.
-Merci, bon allais on joue!
je regarde mes cartes, puis la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 12:13

Je bu une gorgé de champagne, craqua mes doigts puis pris carrément en main mes deux cartes. Je les observais, je les reposa, puis fouilla dans mes poches, mon visage se décomposa.
- Oh non , j'ai pas d'argents moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) EmptySam 1 Mai - 12:21

je rigole et la regarde.
-hum.. on peux s'arranger tu sais je met 10 et toi tu met eu... ton t-shirt!
je sourit sorti l'argent de mon jean et te regarde en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]
» La grange avec Anna (Contenue explicite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: