Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 21:06

je la regarder rentrais dans l'eau en me mordant la lèvre, je décidé enfin a sortir mon boxer. j'attendis quelle soit enfin assise dans la baignoire, pour rentrer doucement, je souffle un peux en sentent l'eau sur moi. Sa me gêner pas du tout de me retrouver nu devant Jo, je fini vite par m'assoir en face d'elle, avant que quelque effet seconder a la voir nu arrive en bas de ma taille pour pas quelle vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 21:18

Je détourna les yeux amusé, pour évité que mon regard dérape sur son ... entrejambe, je souris en le regardant s'assoir en face de moi, je me laissais allez dans l'eau pour caché ma poitrine.
- ça fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 21:22

je sourit a sa phrase et me met tout droit dans l'eau en sentent sa jambe toucher la mienne quand elle se laisser glisser un peux dans l'eau pour se cacher, mon corps tout entier avais frissonner a son contacte.
-hum.. vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 21:26

Je le regardais un instant, et une bouffé de chaleur et d'envie me parcourus, je me redresse à quatre pattes me mettant au dessus de lui, sans lui laisser le temps de répondre, je capturais ces lèvres contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 21:36

je comprit rien a se qui venais de se passe en une second je me retrouver avec Jo a quatre pattes sur moi qui m'embrasser. je me laisser allais je l'embrasser, tout mon corps maintenant la réclamer, j'avais envie d'elle plus que n'importe quoi sur terre, je l'embrasser et posa doucement mes mains sur son dos et en descendis une doucement sur sais fesses et la laissa sur sa hanche
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 21:39

Je me collais contre lui sous l'envie, plaquant ma poitrine à son torse, je l'embrassais avec envie, passion et ... d'amour, glissant une main sur sa joue. Je me mis correctement sur lui, ce soir, j'étais prête et j'en avais vraiment envie, comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptySam 8 Mai - 14:16

je l'embrasser avec passion et langoureusement, je caresser son corps une main sur son dos et l'autre sur sa hanche que je glisser doucement sur sa cuisse juste en dessous de ses fesses. Je sentais bien quelle avais envie de le faire se soir, j'avais beau avoir souvent envie d'elle même si elle me rejeter la j'avais cette horrible sensation dans tout le corps, tout mon corps la réclamer et je me laisser allais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptySam 8 Mai - 16:48

Je frissonnais en sentant sa main contre ma peau, avec une certaine timidité, je laissa ma propre main parcourir le corps de Dean jusqu'à son entrejambe, gardant mes lèvres contre les siennes, l'embrassant plus sensuellement, je pris un peu de mon expérience, pour attraper son sexe dans ma main et y débuter des vas et viens lent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptySam 8 Mai - 18:54

J'embrassais sensuellement les lèvre de Jo je suivais sur tout la façon dans elle m'embrasser, mes mains continuer a la caresser sa peau était douce même mouiller je suivais avec une main la forme de son corps en passant de l'épaule a son dos, sais fesses puis finir le plus loin possible ou mon bras pouvais allais jusqu'à sa cuisse. Mon corps se mis a frissonner et se contracter au moment ou je sentie que elle poser sa main sur mon torce pour finir sur mon sexe et me branler doucement, je la laisser prendre les chose en main, je la désirer tellement que j'arrivais même pas a prendre les chose en mains, je me laisser faire par elle se qui m'alliais très bien pour le moment je profiter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptySam 8 Mai - 19:10

Je continuais de Masturber Dean le plus lentement possible pour le faire désiré un peu plus, je glissa mes lèvres des siennes, à sa joue, puis son cou, gardant mes yeux fermés et continuant mes caresses de ma main sur son sexe, je lui suçotais doucement la peau de son cou, savourant l'odeur qui s'en échappais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 14:04

me mord la lèvre au baiser quelle déposer sur mon cou, je gémit doucement a la masturbation quelle me fessais. Je continuer a la caresser le corps avec une main et passa l'autre dans sais cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 14:07

Je relâcha son sexe de ma main, remontant mon regard dans le sien, me pinçant légèrement les lèvres, je vint l'embrasser du bout des lèvres, glissant mes bras autours de sa nuque, collant mon corps au sien, se qui fis que je sentis son érection contre l'intérieur de ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 14:41

Je l'embrasser du bout des lèvres et fis une pression dessus pour l'embrasser a pleine bouche. Je sentais son corps contre le mien j'avais tellement envie d'elle a ce moment même que je nous retourne pour me retrouver sur elle, je colle mon corps a elle, sa poitrine contre mon torce. Je l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 14:44

Je souris contre ces lèvres, me sentant basculer en arrière dans la baignoire, je glissa plus facilement mes mains sur son dos, prolongeant son baiser avec intensité et envie, je glissa correctement mes jambes contre les siennes, collant mon bassin au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]
» La grange avec Anna (Contenue explicite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: