Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 21:53

J'éclate de rire en te regardant, passant mes mains sur mon visage.
- Hors de question que je me mettes nue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 20:03

je me croise mes bras pour montré que j'était pas d'accord avec se quelle diser.
-Attend ! si j'avais perdu j'aurai du me mêtre nu alors tout nu! allais plus vite! sais le jeux ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 20:36

Je râlais, et je souris en attrapant le draps , je le mis en face de moi et retira d'une main mon soutien gorge puis cachant ma poitrine du draps.
- Voilà c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 21:08

je me lève pose mes mains sur la table et te regarde.
-Hey! la petite culotte aussi!!! allais a boule la culotte! tu m'arnaque pas! et tu sort le draps.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 21:21

Je le regardais, pas contente la Jo, je souffla , gardant mon draps contre moi, retira ma culotte avec une main et lui jeta en pleine figure.
- Non, je suis nue, même avec un draps sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 21:43

je sourit fier de se que j'avais réussi a faire prit sa culotte qui était tomber sur mon visage et la garde dans ma main.
-hum.. d'accord garde le draps. mais sa tu vois je vais le garder pour moi. Petit souvenir de ma victoire.
je rigole un peux et mis sa culotte dans ma poche de mon jeans. je la regarde toujours et viens enfin de réaliser que dans cette salle il y avais que moi et Jo, moi en boxer et Jo nu derrière le draps a quelque pas de moi si je voulais je pouvais tirer sur le draps et la voir nu. je mon mordais la lèvre juste en y pensent.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 21:46

Je le regardais faire avec ma petite culotte.
- Hey mais non ... je vais mettre quoi après ? !
Je regardais mes vêtements qui était près de la fenêtre, et mon soutien gorge au sol, je poussais un peu le draps, me regardant nue en dessous, je sentie mes joues devenir rouge de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 11:24

Je la regarde en souriant.
-Bah soit tu reste comme sa se qui me gêne pas du tout mais les gens vont de regarder passer soit tu remet ton jeans sans ta culotte. Car la tu la reverra plus je vais même lui donner un nom a ta culotte " Culotte Jo Pocker" bon la sais sorti comme sa j'ai pas trop eux le temps de cherche.
je rigole a la bêtise que je dit et m'avance un peux, me baisse et prend ton soutif.
-bon sa je te le rend même si j'ai envie de le garder.
je le met prêt de mon visage et le renifle bien pour t'embêter un peux et te le tend après.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 12:45

Je râlais en récupérant rapidement mon soutien gorge, puis de mes mains je mettais le draps correctement sur moi, puis je le regardais en souriant un peu.
- Tu peux te retourner ? Que je puisse m'habiller s'te plait ?
Je le regardais en attendant une réponse sans bouger de ma chaise et sans lâché le draps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 19:59

je la regarder en souriant. je voulais la faire chier mais me faire plaisir aussi.
-non je peux pas..
je la regarde tout content de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 22:40

Je le regardais, en ouvrant légèrement la bouche et lui lança un regard noir.
- Ne rêve pas Pervers ! Allez Allez !
D'un geste de main je lui disais de se retourner, puis je soupirais, me leva, tenant correctement le draps, et puis je suis allez récupéré mes affaires près de la fenêtre en me redressant, un homme était à la fenêtre, et fais une grimace du genre " Ils ont du s'éclaté au pieu. " Je fermas d'un coup les rideaux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:18

je rigole a ce quelle venais de dire.
-très bien je me retourne, tu sais on née tous nu Jo faut pas avoir honte de ton beau corps!
je lui sourit, la regarde allais prendre sais vêtement et remarque que elle tenais le draps mais que d'un coter on pouvais voir sais jambe jusqu'au genoux. je me mord la lèvre en espèrent quelle se baisse et que sa remonte au moins jusqu'à sais fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:24

Je ramassa rapidement mes affaires, puis me tourna vers lui, je rêve, il regardait mes fesses, je râlais en le regardant.
- Dean ! C'est bon, je vais m'habiller dans la salle de bain.
Je me dirigea rapidement en direction de la salle de bain, tenant fermement le draps pour qu'il ne tombe pas, et mes affaires contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:30

je la regarde en fessant l'innocent et me met a rire on la regardant presque courir vers la salle de bain.
-vite court! petite fesses! oh! et oublie pas de prendre un bon bain a bulle qui sais je pourrai venir te frotter le dos!
je la sourit et imagina vite fait la scène avec elle dans la baignoire, sais sur que si je venais l'aider la je finirai par lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:34

En refermant la porte derrière moi, je fus surprise en voyant la grande baignoire , c'était vraiment SUPERBE ! Il n'y avait pas d'autres mots, Dean avait raison, je vais en profité, m'approchant de la baignoire, je fis couler l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:41

je me baisse pour prendre mon jean et me rhabiller mais a se moment la j'entends que l'eau coule dans la salle de bain, je fus assez surprit et sourit. je m'avance jusqu'à la porte pour écouter et lâche mon jean par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:44

Je glissais mes doigts sur le jet d'eau en souriant, tenant toujours mon draps contre moi, j'entendis la boucle de ta ceinture frappé le sol près de la porte, je me redressa pour m'approché de la porte.
- Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:51

je sursaute un peux au fait quelle m'appel , je regarde derrière moi pour vois si il y avais pas une autre personne qui elle pourrai appeler.
-eu.. oui? tu veux de l'aide ma puce? t'arrive pas a te laver le dos?
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:53

Je roulais des yeux amusé à ses mots.
- T'es vraiment bête, non, je vais prendre un Bain, la salle de bain est vraiment génial !
Je souris toute heureuse et stupide à mes mots, je n'avais jamais pris un bain dans un endroit pareille , ce qui me fit doublement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 20:27

je me colle un peux a la porte, pose ma main sur la poigner.
-ok ok si ta besoin..
j'ouvre la porte doucement en même temps que je parle.
-je suis la veux me laver aussi.
je sourit en passant la tête parle l'ouverture , la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 20:30

Je mettais retourner pour surveillé l'eau du bain.
- Non non ...
Je sentis un courant d'air, me retournais pour apercevoir Dean, je ris en voyant sa tête, l'invitant à entrée, je le tirais par le bras et referma la porte derrière nous.
- Juste pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 20:39

je sourit et la regarder de dos avec son draps au tour d'elle. Je rentre dans la salle de bain quand elle me tire par le bras, je lui sourit tout content en la regardant.
- Un petit bain tout les deux! ça va être bien tu vas voir tu vas être très propre après.
je la regarde, m'avance vers elle et regarde au tour de moi la salle.
-honneur au femme
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 20:42

Je ris amusé à ces mots, le regardant toujours, je laissa tombé le draps que je tenais à mes chevilles , le laissant me voir nue. Je ne rougis qu'un peu au début, et puis me détendu , tant que c'était lui qui me voyait , sa ne me dérangeais pas.
- C'est ... fais.
Je me dirigea vers le bain, coupant l'eau , voyant qu'il y en avais assez pour nous deux, je passa mes doigts sur la mousse que j'avais ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 323
Points : 407
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 45
Localisation : dans ma chevrolet impala 1967

Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 20:52

je la regarde lâcher le draps, j'arrivais même pas a me mordre la lèvre au début tellement j'arrivais pas a lâcher mes yeux sur elle. elle passer a coter de moi pour allais dans le bain, la je me mordais un peux la lèvre et respire un bon coup puis me retourne pour la regarder, je sourit , m'avance un peux m'arrête la regarde de dos, elle était si belle que j'avais peur de dire quelque chose qui pourrai la faire raller a se moment même, mais qui sais elle aurai pus être encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-therenfort.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 21:01

Je sentais son regard posé sur moi, je me tournais face à lui il avait encore son caleçon, je me décida a entrée doucement dans le bain, souriant sentant la chaleur en moi.
- Wow ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)   Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Poker a l'Hôtel (Contenue explicite)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction. [Contenue Explicite. ]
» La grange avec Anna (Contenue explicite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: