Supernatural-The Renfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural-The Renfort


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour à la maison , avec Castiel.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyLun 3 Mai - 23:31

Je dis d'une voix douce et amusé.
- Non non, petite vilaine. Tu restes contre moi. J'aime ça.
Un sourire étira mes lèvres, et je venu les poser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyLun 3 Mai - 23:44

Je ris à ces propos et resta contre lui, souris en coin à son bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyLun 3 Mai - 23:46

Je m'amusais de la situation, mais j'étais bien au fond. J'adorais être près d'elle. Et je lui murmura à l'oreille avec un petit sarcasme de cette expression.
- Je suis aux Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyLun 3 Mai - 23:55

Je ris à ses mots, restant près de lui, posa ma tête contre ton épaule, soufflant légèrement sur son cou.
- T'es un Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 0:03

Je caressais doucement son dos de mes doigts, je souriais et la regardais du coin de l'oeil.
- Concrètement, oui. Mais les anges ne sont pas forcément heureux. En ce moment, moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 0:10

Je souriais gentiment à ces mots, puis je frissonna.
- J'ai froid, on rentre , tu veux bien ?
Je le regardais en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 0:13

Je la regardais, d'un air amusé.
- Mais mon manteau et moi te suffisent pas ?
Je pris sa main dans la mienne en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 0:18

Je le regardais amusé et roula des yeux sans rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 0:28

Je pris un ton chic et respectueux.
- Alors ma chère Jo que j'adore, nous allons rentrer juste pour moi.
Je ris doucement et j'enfoui ma tête dans sa chevelure blonde pour y faire un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 0:33

Je serrais fort Castiel dans mes bras, resta un petit moment comme ça, puis descendu de ces genoux pour me remettre debout, je bougeais sur place, il faisait trop froid, j'attrapai sa main au passage et me dépêcha de rentrée.
- Fais trop froid dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 0:37

- Je te suis, petit coeur.
Je la suivais en me laissant trainer par la main. Nous arrivâmes à l'intérieure et je lui souris bêtement.
- Je voudrais pas que tu aies un rhume, bien que je sois ton médecin privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 0:43

Je ris une nouvelle fois à ces mots et retira sa veste que j'avais sur moi.
- Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 0:47

- Tu peux la garder tant quand tu veux.
J'entrelace nos doigts en caressant ses doigts au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 0:56

Je relâchais sa main pour posé sa veste sur la table, maintenant qu'on était dans la maison, je n'avais plus froid, mais le chaud me donnait envie de dormir.
- Je vais allez me coucher Cas'.
Je le regardais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 0:59

Je lui fis un sourire en coin, mais sans arrière pensée et sans y avoir justement pensée, je dis a Jo.
- Puis-je venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 1:11

Je le regardais en fronçant légèrement les sourcils , c'était bizarre qu'il me propose ça, j'haussais les épaules en le regardant et je me rappelais la nuit passé seule, j'étais terrifié , alors j'acceptai.
- Oui ! Euh .. ça me dérange pas, oui.
Je lui souris et monta à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 1:13

Je la suivais dans les escaliers et arrivés devant la porte de mon ancienne chambre je lui souris gentillement.
- Tu te changes pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 1:16

- Oui, je vais me changer et je t'appelle d'accord ?
Je souris en le regardant, puis entra dans la chambre , pousse la porte pour avoir de l'intimité , retire mon haut puis attrape le t-shirt que Sam m'avait filé à mon arrivé, retira mon jeans.
- Castiel , c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 1:22

J'entre dans la chambre et la vue, ce qui ne fit sourire.
- Meme les vieux t-shirt de Sam te vont a merveille.
Je la pris par la main, l'ayant contemplé de la tête au pieds 2 secondes. Je plongeais mes yeux dans les siens a présents tout en lui faisant un superbe sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 1:25

Je ris amusé, en le laissant faire.
- Tu veux que je tourne sur moi même aussi ?
Je lui embrassa la joue et partie m'allonger sur le lit, ramenant la couverture sur moi, puis je regarda Castiel.
- Et tu dors toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 1:30

Je la regardais avec un sourire. Je retira ma chemise pour ne retrouver torse nu devant toi. Mon corps étant scupté de manière a découper les muscles de mon corps. L'apocalypse m'avait demandé de nombreux efforts et en voilà les consequences. Ne voulant pas la gêné, je gardi mon jean. Et alla m'allonger sous la couverture avec elle.
- Je ne dors jamais, je préfère veiller sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 1:38

Je le regardais faire, je ne m"attendais pas à ça, mes yeux se fit de plus en plus gros, je souris légèrement gêné et détourna les yeux, le laissant ce mettre à mes cotés, puis à sa réponse je souris en te le regardant.
- Merci Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 1:44

- Mon torse peut te servir d'oreiller au fait.
Je ris doucement, et pris sa main dans la mienne pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 12:29

Je relâcha sa main en le regardant, lui souris puis me mis dos à lui pour finir par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 13:31

Je souris en la regardant dormir. Elle avait l'air paisible, calme, et était magnifique. Je caressais sa chevelure sans la réveiller, mais je la contemplais. Je fis un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison , avec Castiel.   Retour à la maison , avec Castiel. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison , avec Castiel.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison avec Jessica
» La grange avec Anna (Contenue explicite)
» Maison Des Harvelle
» Retour difficile.
» Le retour de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-The Renfort :: Archive :: Rp Archive 1-
Sauter vers: